BORNES ÉLECTRIQUES

On est presque déjà rendu à la mi-août. À la télé, on voit déjà des annonces pour la rentrée. Le soleil se couche plus tôt… On ne sait pas pour vous, mais il me semble que l’été a passé trop vite. Il me semble que c’était pire cette année. Mais bon. On se console en se disant qu’il reste encore plusieurs jours et que, d’habitude, on a du beau temps en septembre et parfois même en octobre.

À LIRE AUSSI : Voici 40 PRÉNOMS de fillettes beaucoup trop ADORABLES !

Qu’allez-vous faire dans les prochaines semaines? Allez-vous aller à la plage? Si oui, vous aimerez sûrement cette liste de prénoms. N’ayant rien de scientifique (on s’est fié à notre « feeling », on l’avoue), cette liste vous présente les 20 prénoms de filles qui auraient le plus tendance à faire du monokini sur la plage.

Pour rappel, selon le logiciel Antidote, le monokini est un « maillot de bain féminin composé seulement d’un slip. » En d’autres mots, une fille qui porte un monokini ne cache que ses parties intimes et expose ses seins à tous.

 

  1. Natacha
  2. Sandra
  3. Julie
  4. Candy
  5. Doris
  6. Anne-Marie
  7. Sophie
  8. Marie-Line
  9. Jessica
  10. Victoria
  11. Vanessa
  12. Samantha
  13. Kim
  14. Justine
  15. Pamela
  16. Florence
  17. Mathilde
  18. Amandine
  19. Lolita
  20. Clara

 

Voilà! Avez-vous trouvé le nom de votre blonde sur cette liste? Ou connaissez-vous des filles qui portent l’un de ces 20 noms? Dans tous les cas, n’hésitez pas à leur partager ce petit article.

Bonne fin d’été à tous! Espérons que l’automne n’arrive pas trop vite cette année! 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

20 prénoms d'enfants à considérer sérieusement en 2016

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

20 prénoms d'enfants à considérer sérieusement en 2016

Source(s) image(s):
Pixabay

Commentaires