Ashley Smith est une mannequin et une actrice. On a déjà pu voir la jeune femme dans le Sport Illustrated. Aujourd’hui, Ashley a fait beaucoup parler d’elle en publiant une photo particulière sexy sur son compte Instagram.

À LIRE AUSSI : Cette bombe d’Instagram publie des photos d’elle topless (et non censurées)

On la voit sur le bord d’une piscine avec un chandail moulant sur le corps. Elle ne porte rien en dessous. Et vous savez ce qui arrive quand on met un t-shirt mouillé sur une poitrine? On voit presque tout…

Peut-être que vous ne l’avez pas remarqué, mais sur son chandail, on peut voir également le logo de l’équipe olympique américaine. Et oui! Avec cette photo, elle voulait montrer qu’elle encourageait les États-Unis pour les Jeux de Rio!

Voilà en tout cas une façon bien originale pour montrer son support… Espérons en tout cas que ça donne du courage à ces athlètes…

Si vous êtes déçu par cette photo, voici des photos encore plus sexy prises dans les dernières années pour divers magazines. Attention, car certaines sont réellement topless. Nous les avons censurées, mais vous retrouverez le lien de la version non censurée à la toute fin. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

L’incarnation vivante de Marilyn Monroe a publié un selfie topless juste trop osé!

Source(s) image(s):
Instagram (Ashley Smith)

Commentaires