Oublie ton rêve ultime d'aller sur une plage européenne pour voir des dizaines de paires de seins ou des femmes nues. On a trouvé LA chose qui est encore plus cool que les plages nudistes européennes! Crois-nous, tu vas capoter, car en plus d'avoir une vue exceptionnelle sur le paysage Londonien, tu pourras voir des femmes entièrement nues! Prépare-toi un petit sac de mouchoirs, car ton excitation pourrait être à son comble.

À LIRE AUSSI : 13 activités beaucoup trop nice à faire en couple quand il pleut des cordes

LA toute première terrasse nudiste de l'histoire ouvre ses portes cette semaine à Londres. En plus, la terrasse se situe sur un toit en plein coeur des attractions touristiques! Eh oui, en plus de te faire bronzer le moineau, tu pourras admirer le Big Ben, Westiminister Abbey et le London Eye. 

Tu te demandes c'est quoi exactement? Il s'agit en réalité d'une terrasse sur un toit où des gens peuvent arrêter prendre un petit bain de soleil, sauter sur des trampolines tout en se faisant servir des cocktails forts par des serveurs et des serveuses complètement nus. 

La nouvelle terrasse est propulsée par une nouvelle chaîne de télévision britannique qui s'appelle NOW TV et qui a comme doctrine de laisser libre choix aux gens : offrir de la liberté par les choix de chaînes que par aller prendre un verre nu sur une terrasse londonienne.

Pour bien préserver l'identité de ses clients, l'adresse exacte de ce bar ne sera dévoilée que lorsque tu y feras une réservation complète à l'adresse suivante : [email protected]

 

Alors, quand réserveras-tu ton vol pour aller sur le toit londonien le plus prestigieux et le plus orgasmique au monde?

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

6 plages nudistes du Québec où tu pourras te rincer l’œil «ben comme faut» cet été

Source(s) image(s):
Standard

Commentaires