Selon une croyance populaire, nous, les gars, serions préoccupés surtout par la taille de notre pénis. La plupart d’entre nous voudraient qu’il soit plus long. C’est peut-être vrai chez certains gars. Par contre, selon une nouvelle étude parue dans le « Journal of Sexual Medicine », de plus en plus de gars ont recours à une chirurgie pour élargir leur membre viril.

À LIRE AUSSI : Êtes-vous inquiet de la taille de votre « engin »? Comparez ici!

Le Daily Star a interviewé le Dr Luis Casvantes, un dermatologue mexicain qui procède à des chirurgies sur les pénis. Il dit qu’il n’a jamais vu autant d’hommes venir cogner à sa porte pour faire grossir la largeur de leur petit soldat.

Il affirme cependant que la plupart des hommes qui viennent le voir croient qu’ils en ont une petite, alors que, dans les faits, c’est le contraire. Il pense que la cause est psychologique et plusieurs d’entre eux devraient consulter un psychologue, au lieu de se faire charcuter le pénis...

L’étude du Journal of Sexual Medicine a aussi révélé ce que les gars considéraient comme un petit pénis. En effet, une taille et une circonférence de 3,6 pouces au repos sont considérées comme petit. Rappelons que la moyenne se situe entre 5 et 6 pouces.

En tout cas, si vous voulez faire augmenter la circonférence de votre engin, sachez que l’opération consiste à y injecter du gras provenant de votre ventre. L’opération dure environ 45 minutes et coûte  près de 10 000 dollars. Ah oui, dernière chose… Vous ne pourrez pas faire l’amour pendant six semaines après l’opération! C’est un pensez-y-bien!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Statistiques sur les engins masculins à travers le monde

Source(s) image(s):
Pixabay

Commentaires