Faire l'amour est probablement l'une des meilleures choses sur terre après manger, mettons. Pourtant, certaines filles trouvent le tour de gâcher notre moment orgasmique passionnel. Souvent c’est involontaire et c’est généralement la gêne ou une simple malchance qui fait ça, mais bon… Avouez-le donc tout de suite, vous avez vécu tous au moins une fois l'une de ces situations malaisantes.

À LIRE AUSSI : 16 questions inappropriées que toutes les filles rêvent de vous poser secrètement

On peut remercier le site AskReddit pour avoir recueilli les précieuses confidences d'hommes royalement déçus au lit par les actions, volontaires ou involontaires, des femmes. Voici donc les 11 choses qui nous poussent à vouloir mettre fin au sexe et à nous masturber. 


1) «Se coucher, ne rien faire du tout et attendre.»

2) «Le sexe est en grande partie bon grâce à une bonne communication, qu’elle soit verbale ou par le langage corporel. C'est l'une des choses les plus importantes. Si la fille ne fait pas ça, c'est plate à mort.»

3) «Quand on est sur le dos, ne faites pas rien... utilisez vos mains, incruster vos ongles sur notre dos, pousser-nous plus près de vous, entourer vos jambes autour de nous ou encore, parler-nous un peu dirty.»

4) «Une fille qui râle vraiment comme si elle ronflait pendant une fellation et qui a presque mordu mon sexe.»

5) «Quand tu demandes à la fille : «veux-tu faire ça?» ou «est-ce que c'est bon pour toi?» et qu'elle te répond : «je m'en fou». Mettons que ça brise une ambiance. »

6) «Si elle demande «qu'est-ce qu'il y a?» quand ça prend un certain moment avant qu'on jouisse (ce qui nous est tous déjà arrivé, surtout si on n’était pas dans le bon mood). Si elle demande ce qui ne va pas, on ne jouira juste jamais.»

7) «Quand elle a l'air fâchée tout le long, mais que pour une raison bizarre, elle veut continuer de faire l'amour.»

8) «Quand elle dit : «est-ce que tu es en moi?»

9) «Quand elle dit: «Vas-tu finir bientôt?» L'horreur!»

10) «Lorsqu'elle utilise ses dents.»

11) «Quand elle veut qu'on se retire pour jouir... ça coupe notre orgasme.»

 

Et toi, quelle est ta pire histoire de cul que tu as déjà vécue? 

Source : AskReddit

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

45 choses auxquelles les gars pensent quand ils font l’amour avec une fille

Source(s) image(s):
Sexe bed, via Shutterstock

Commentaires