BORNES ÉLECTRIQUES

Est-ce que vous aimez votre travail? Si oui, ce n’est probablement pas à cause que celui-ci vous permet de rencontrer plein de filles. Pourtant, c’est bel et bien une réalité pour bon nombre de gars, qui ont un métier facilitant les rencontres et les discussions avec les filles. Non seulement ils peuvent rencontrer des jolies demoiselles, ils se font aussi cruiser gros comme le bras! Dans notre liste, on retrouve des métiers évidemment très populaires qui sont tout à fait parfaits pour séduire une femme (uniformes, héros, bon gars). Par contre, vous serez sans doute surpris de voir que certaines professions un peu moins populaires s’avèrent très efficaces pour la drague!

À LIRE AUSSI : Les 5 métiers qui rendraient le plus heureux... et le moins

Nous espérons que votre emploi se trouve dans la liste si vous êtes célibataires les gars!

1) Pompier

Bon, pas vraiment de surprise ici. En plus d’être en uniforme, les pompiers sont un fantasme de longue date chez les femmes. Si vous êtes pompier dans la vie, vous vous ferez aborder souvent lors de vos interventions.

 

2) Livreur de pizza

Le genre de job où tu vas cogner chez des filles à minuit le soir? Oui monsieur! Avouez que vous n’y aviez pas pensé, mais tous les gars qui livrent de la bouffe se sont déjà fait cruiser par une gang de filles un peu réchauffée.

 

3) Réparateur d’électroménagers

Un classique, mais tellement vrai! Le cliché de la femme qui reste à la maison, et qui doit désespérément faire réparer son lave-vaisselle. Tel un héros, l’homme de service qui répare les électroménagers porte souvent un uniforme lui aussi. Pas besoin de préciser qu’il est dans la maison lorsqu’il effectue son travail, donc cela facilite les discussions.

 

4) Policier

Encore une fois, un métier ou l’uniforme et le sentiment de confiance jouent un très grand rôle. Tous les policiers, autant les hommes que les femmes se font draguer pendant leurs interventions. Petits conseils aux femmes qui voudraient essayer de se sauver d’une contravention en faisant de beaux yeux : la plupart du temps, cela ne fonctionne que dans les films, car un bon policier ne se laissera pas séduire au risque de perdre son emploi.

 

En conclusion, sachez que peut importe le métier que vous pratiquez, vous avez des chances de vous faire draguer. Sûrement plus de chances si vous travaillez dans le public, mais sachez que le bureau est aussi un endroit propice à la drague.

 

Bonne semaine de travail à tous !

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Voici la liste des 22 métiers où il y a le plus de filles cochonnes

Source(s) image(s):
Métiers

Commentaires