Est-ce que ta blonde prend l'habitude de laver son vagin (on ne parle pas ici de la partie externe, mais interne du sexe de ta blonde) pour que ça sente meilleur ou que ça goûte meilleure pour toi? Si c'est son cas, elle devrait arrêter tout de suite, car c'est très nocif pour sa santé! On aimerait te dire que c'est une mauvaise blague, mais ce ne l'est pas. En plus, ce n'est même pas nous qui le disons, c'est la science.

À LIRE AUSSI : Les 8 excuses que les gars se servent pour ne pas aller chez le médecin

Effectivement, une étude a prouvé que si ta blonde avait l'habitude de prendre des douches vaginales, elle augmenterait ses risques de souffrir d'un cancer de l'ovaire. 

Des chercheurs de la National Institute of Environmental Health Science, aux États-Unis, se sont penchés sur la question des douches vaginales. Ils ont analysé plus de 41 654 femmes âgées entre 35 à 74 ans pendant plus de 6 ans. Au final, ils ont pu établir une corrélation entre l'hygiène vaginale de ta blonde et le cancer des ovaires. 

Tu pourras dire à ta blonde que les scientifiques déconseillent de se laver le vagin et l'anus, car ils sont faits pour se laver eux-mêmes. Bon, fais ce que tu veux de cette information, mais c'est la science qui le dit! D'ailleurs, les savons et les gels de douche peuvent augmenter les risques d'infection, de mycoses et de vaginoses en déréglant la flore naturelle vaginale de ta bien-aimée. 

Bonne nouvelle! Les médecins disent que les femmes peuvent se nettoyer la vulve avec des produits non irritants sans toutefois aller dans le vagin. Ils recommandent de bien sécher après en faisant bien attention de ne pas aller dans les replis de peau... 

 

Disons simplement que tu auras une belle discussion avec ta blonde ce soir, non? ;)

Conclusion : accueille sa senteur interne naturelle avec délice et amour, car ça la sauve d'une maladie mortelle. 

Source : Koi-de-neuf

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

5 trucs pour choisir le condom parfait qui la fera hurler de plaisir

Source(s) image(s):
Short sexy, via Shutterstock

Commentaires