On le sait, il est parfois difficile de se contrôler quand on est trop excité ou quand la situation est juste beaucoup trop sexy et excitante. Aujourd’hui, on a donc décidé de vous donner quelques conseils pour retarder ton orgasme. Crois-nous, tu y prendras goût.

À LIRE AUSSI : 3 trucs pour avoir l’orgasme de ta vie sans éjaculer !

On le sait, il est parfois difficile de se contrôler quand on est trop excité ou quand la situation est juste beaucoup trop sexy et excitante. Aujourd’hui, on a donc décidé de vous donner quelques conseils pour retarder ton orgasme. Crois-nous, tu y prendras goût.

Non, ce n’est pas un concept utopique, c’est un réel et ça pourrait t’aider. Il existe vraiment des trucs simples pour retarder ta décharge, et ce, même si tu es vraiment excité. On le sait, c’est parfois stressant si on a l’habitude de jouir trop vite. On sent qu’on ne satisfait pas notre partenaire sexuelle entièrement et c’est alors qu’on se met plus de stress sur nos épaules. Aujourd’hui, on a décidé de casser ce cercle vicieux et de t’aider à contrôler ton érection. 

Le secret ? Il s’agit en fait de concentrer ton corps sur quelque chose d’autre qui est plus difficile physiquement. Le tout consiste en des mouvements de pénétration plus acrobatiques et en un angle de pénétration différente et moins intense pour toi (mais pas pour elle).

Voici donc les manières de retarder ton éjaculation sans toutefois enlever du plaisir à ta blonde : 

Dans la position du missionnaire

1) Le classique du missionnaire est parfait si tu veux jouir rapidement. Pourtant, il y a des manières de conserver cette position, sans nécessairement le faire à l'horizontale. Pour ce faire, tu dois la transformer pour qu'elle devienne un peu plus difficile.  Tu n'as qu'à redresser ton torse et ça modifie l'angle de pénétration, ce qui te permettra de souffler un peu et de reprendre tes esprits. 

2) Aussi, tu peux lui lever les jambes dans les airs, ce qui augmente la difficulté, car tu es en équilibre. Si tu perds ton équilibre, tu tomberas en avant, sur elle. Pour éviter ça, tu dois garder la position en mettant de la pression sur tes cuisses, ton bassin et le bas de ton dos ce qui créera un petit stress dans ton corps et te fera penser à autre chose qu'à ton orgasme imminent. 

3) Aussi étonnant que ça puisse paraitre, si tu lui suces le gros orteil en même temps de faire de la pénétration, tu retarderas ton éjaculation. Effectivement, c'est plus difficile que tu ne le crois de garder le rythme des va-et-vient et de sucer son gros orteil. En faisant ça, tu permets à ton cerveau de penser à autre chose et de souffler un peu. 

4) Tu peux aussi utiliser un coussin pour amener son corps vers l'avant (en position accroupie) et la pousser vers toi. Elle sera donc entièrement dépendante de toi pour ne pas tomber. De ton côté, tu devras avoir un équilibre de béton pour ne pas tomber sur elle et aussi mettre beaucoup d'énergie pour maintenir tes hanches sur un bon rythme.

 

Alors, la prochaine fois que tu auras une envie pressante de jouir, tu sauras quoi faire. 

Source : Youtube

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

12 positions sexuelles intenses inspirées des Olympiques

Source(s) image(s):
Couple love, via Shutterstock

Commentaires