Certaines personnes sont prêtes à tout pour ressembler à une autre. D'autres vont payer une fortune pour faire grossir ou réduire une partie de leur corps ou même pour se faire implanter des muscles un peu partout (fesses, pectoraux, etc.) Cette jeune mère célibataire ultra sexy a décidé d'utiliser son argent pour quelque chose d'un peu plus particulier qu'une augmentation mammaire. Regardez par vous-mêmes.

À LIRE AUSSI : La nouvelle TERRASSE NUDISTE où tu dois absolument aller cet été

Alia est une jeune mère ultra sexy de 29 ans qui a un petit garçon de 2 ans et qui vit à Liverpool, en Angleterre. Après avoir désiré pendant tant d'années de grosses lèvres pulpeuses, la jeune femme a finalement osé dépenser plus de 2 600$ pour son 19e anniversaire. Le chirurgien a dû injecter du collagène dans ses lèvres pour les faire paraitre plus grosses que nature. 

Voici quelques photos d'Alia AVANT sa chirurgie : 

 

Voici les photos d'Alia APRÈS sa chirurgie : 

Critiqué à mainte reprise pour son choix douteux, Alia se défend en disant : « mes lèvres me donnent confiance en moi. Il est vrai que souvent, je me fais regarder dans la rue et ma mère me dit souvent de ne plus recommencer d'injections. Je suis une bonne mère et tout l'argent que je gagne, je le dépense pour mon fils, donc je ne devrais pas être jugée pour ça. Les gens disent que mes lèvres sont grosses, mais comme je les vois tous les jours, je n’ai pas l’impression qu’elles sont aussi énormes qu'on le dit. J’aimerais beaucoup les augmenter encore, car je n’ai jamais été aussi heureuse ».

 

Aimez-vous le résultat? Est-ce que vous laisseriez votre blonde faire ça à ses lèvres? Sortiriez-vous avec une femme qui a des lèvres ultra grosses? 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Ce voltigeur japonais a gâché ses chances de médaille pour la raison la plus incroyable qui soit

Source(s) image(s):
Koi-de-neuf

Commentaires