Non! Ce n’est pas une blague! Un simple test vous permet de connaitre vos chances d’être un jour ou l’autre infidèle en couple! En plus, ça ne prend que quelques secondes à faire. Si vous êtes courageux, voici comment faire.

À LIRE AUSSI : Êtes-vous un bon amant? 10 trucs pour le devenir...

Tout d’abord, il faut savoir que selon une étude du Département de psychologie expérimentale de l’Université d’Oxford, les hommes et les femmes se classent en deux catégories bien distinctes : ceux et celles qui préfèrent les relations à court terme et ceux et celles qui aiment mieux être en couple longtemps.

Dans le cadre de cette même étude, les chercheurs ont photographié les mains de 1 314 personnes du Royaume-Uni. Leur but? Mesurer la longueur de leur index et de leur majeur.

Les chercheurs ont découvert que plus une personne avait un petit index comparé à son majeur et plus les risques qu’elle soit infidèle étaient grands. À l’inverse, un homme ou une femme qui a un index et un majeur à peu près de la maille taille a plus de chances de rester dans une relation à long terme et de ne pas tromper son partenaire.

Ah oui! Et au cas où vous vous demandiez, c’est la testostérone qui influence la taille des doigts.

Par ailleurs, si vous avez découvert que vous avez un petit index, ça ne veut pas nécessairement dire que vous allez tromper votre douce moitié. Selon les professeurs, il y a d’autres facteurs à prendre en compte comme l’environnement dans lequel on évolue et ses expériences passées.

Autre chose! Votre index peut également prédire si vous en avez une grosse ou une petite. Dans une étude de l’Université Gachon, les chercheurs ont découvert que les hommes qui avaient une différence mineure de taille entre leur index et leur majeur étaient ceux qui étaient le mieux équipés en bas de la ceinture. En d’autres mots, si vos doigts sont à peu près de la même taille, vous avez plus de chances d’être outillé comme un cheval…

Source : Daily Star.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Séduction: 5 phrases qui généralement, font craquer les femmes

Source(s) image(s):
Infidélité via Shutterstock.com

Commentaires