Connaissez-vous le BMX flatland, les gars? Souvent comparé au breakdance ou à la danse hip-hop sur deux roues, ce sport alternatif consiste à faire des enchainements de figures sur un sol plat en vélo BMX. C’est vraiment très cool à voir! On vous le dit! D’ailleurs, si vous avez envie de voir de quoi ça a l’air en vrai, l’événement RealCitySpin, qui aura lieu les 27 et 28 août prochain au roulodôme Le TAZ à Montréal, est fait pour vous.

Il faut d'ailleurs savoir que le RealCitySpin est la seule compétition du circuit mondial de BMX flatland qui se déroule en Amérique du Nord cette année. Ce n’est pas rien!

Au menu, vous aurez droit à des prestations époustouflantes effectuées par 70 athlètes amateurs et professionnels provenant des quatre coins du globe. Leurs performances seront évaluées par un jury composé de professionnels du milieu et les meilleurs d’entre eux repartiront avec des trophées et des bourses.

Dans les autres années, on a eu droit à tout qu'un show, comme en témoigne cette vidéo époustouflante!

Bref, si vous avez aimé ce que vous avez vu dans cette vidéo et que vous n’avez rien de prévu la fin de semaine prochaine allez faire un tour au RealCitySpin seul, en famille ou avec vos chums de gars.  Vous passerez sûrement un très bon moment.

 

Source(s) image(s):
MarcioAbe
Alberto Moya

Commentaires