Plusieurs célébrités annoncent leur orientation sexuelle que très tard dans leur vie à cause de la pression sociale mise sur les épaules. En plus de devoir gérer leurs propres questionnements, elles doivent le faire sous l'oeil constant du public, des médias et des autres personnalités hollywoodiennes. Aujourd’hui, une star a annoncé sa bisexualité et vous ne devinerez jamais de qui il s'agit.

À LIRE AUSSI : La nouvelle blonde de Justin Bieber dévoile son sexe dans cette photo choquante

Eh bien, il s'agit de la jeune et magnifique actrice Bella Thorne. Celle qui a annoncé il y a moins d'une semaine sa rupture avec Gregg Sulkin vient de révélé sa bisexualité. Vous connaissez la connaissez probablement pour avoir joué dans Duff, Home invasion et dans la télésérie Shake it Up. Aujourdh'ui âgée de 18 ans, Bella Thorne a publié une photo d'elle en train d'embrasser une autre fille. Puis, elle a répondu a un commentaire sur Twitter en disant qu'elle était bel et bien bisexuel. 

Voici quelques faits intéressants sur Bella Thorne : 

- Elle a perdu son père à l'âge de 10 ans 

- Ses 2 frères et sa soeur sont acteurs eux aussi 

- Elle tente de perçer aussi dans le domaine musicale 

- Elle vaut 5 millions 

- Elle jouera dans la prochain film d'horreur Amityville : The awakening

- Elle est dyslexique 

Et quelques photos d'elle pour te rappeler combien elle est belle : 

 

On ne peut s'imaginer comment se sent son ex présentement. Et vous, le prendriez-vous mal si votre ex d'à peine 1 semaine révélait au monde entier qu'elle était bi? 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Irina Shayk complètement nue dans des photos hot!

 

Source(s) image(s):
Instagram
Twitter

Commentaires