Tu connais sûrement un ami qui trompe sa copine, n’est-ce pas? Ont à tous dans notre entourage ce genre de gars qui ne semble jamais complètement satisfait avec une seule femme. Comment peut-on consciemment être infidèle et continuer notre petite vie de tous les jours comme si de rien n’était? C’est une question que bien des gars se posent, et aussi fort probablement bien des filles! Nous tenterons donc aujourd’hui de vous donner des bonnes raisons de rester fidèle à votre copine, si vous pensez encore que d’être infidèle est une option envisageable. Vous serez probablement surpris de voir comment la vie est plus simple quand on est fidèle!

À LIRE AUSSI : La nouvelle blonde de Justin Bieber dévoile son sexe dans cette photo choquante

 

Voici donc quelques bonnes raisons d’être fidèle à la femme que vous aimez!

 

1) Vous n’aurez pas à vivre avec un stress constant. Pas de texto à effacer, pas de cheveux à enlever sur vos oreillers. Tout est plus simple et bien plus plaisant.

2) Votre blonde ne se sera pas jalouse à chaque occasion. Si vous avez la réputation d’un bon gars fidèle, elle le saura, et c’est probablement l’une des raisons qui l’ont poussé à avoir une relation avec vous.

3) Quand vous sortez dans les bars, vous pouvez profiter du moment pour avoir du plaisir tout simplement. Pas besoin d’ouvrir votre radar à femmes et de prendre des poses stupides pour avoir l’air sexy. Vous êtes heureux de savoir qu’une jolie fille vous attend à la maison. Pourquoi essayer d’en trouver une nouvelle?

4) Vos amis seront plus vrais. Quand on fréquente des filles pour une courte période de temps, il se peut également que ces amies soient présentes. Toute cette amitié temporaire se solde souvent par beaucoup de malaises lorsqu’on croise la même personne dans un lieu public, mais avec une autre fille.  Votre réputation en prend un sale coup en même temps, c’est assuré!

5) Tu pourras développer une relation sérieuse avec une bonne fille. En restant fidèle, tu t’assures d’avoir une bonne relation basée sur des valeurs véritables. Cette même relation pourra ensuite évoluer afin de devenir la meilleure chose qui ne te sera jamais arrivée!

6) Tes amis vont arrêter de t’appeler « le séducteur». Petit à petit, un gars qui aime courailler finit par se bâtir une mauvaise réputation. Rappelez-vous que le monde est petit, et que la plupart du temps, tout finit par se savoir!

 

Nous espérons que vous changerez d’idée si ce n’est pas déjà fait!

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Irina Shayk complètement nue dans des photos hot!

Source(s) image(s):
Couple lit

Commentaires