Avez-vous déjà eu des doutes sur la fidélité de votre blonde? Est-ce que vous avez pris les devants pour voir si elle vous disait la vérité? Si c'est votre cas, vous saurez heureux de voir que vous n'êtes pas seul. Cet homme a trouvé sur l'ordinateur de sa blonde des conversations et des photos d'hommes avec qui elle le tromperait. Il a pris les grands moyens pour découvrir la vérité.

À LIRE AUSSI : Elle met le feu au pénis de son chum pour le punir de l’avoir trompée avec sa collègue de travail

Il a fait suivre sa blonde et est rapidement tombé sur cette scène plutôt intense. Alors qu'elle était dans un café, un homme l'a approché et ils ont commencé à parler du menu. Elle a embarqué dans la conversation et son langage corporel montre clairement qu'elle est attirée par lui. Il surenchérit en lui demandant si elle est seule ici et elle lui répond que oui. Puis, il la complimente sur sa beauté, son sourire et ses cheveux qu'il va même jusqu'à toucher. Ensuite, la fille lui dit qu'il a de belles lunettes. Étrangement, le gars lui demande si elle est mariée ce à quoi elle réagit très vite en disant non. (Rappelons qu'elle a un chum qui est en train de voir cette séance de cruise en live). L'homme dit à la fille qu'il est ici pour encore 1 semaine et elle lui demande s’il habite près d'ici. Ensuite, elle entre son numéro dans le téléphone du gars et planifie se revoir le lendemain soir. Pour terminer, ils se donnent la bise et l'homme lui embrasse le front. 

WOW! Cette histoire est vraiment tordue et elle fait littéralement tout pour cruiser cet inconnu. Attendez de voir la réaction de son chum... 

Et vous, que feriez-vous si vous découvriez que votre blonde vous trompe? Auriez-vous la même réaction que cet homme? 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Elle couche avec la soeur de son chum chaque fois qu’il sort de la maison et elle est incapable d’arrêter

Source(s) image(s):
Capture d'écran, via Youtube

Commentaires