Situé sur l’île grecque de Crète, le Malia Mayhem est un club qui ne fait pas dans la dentelle. Chaque année des milliers de touristes visitent cet endroit pour participer à des nuits de débauche. Au menu : orgies de lesbiennes et sexe en direct sur scène par les clients.

À LIRE AUSSI : Ces personnes ont vécu les PIRES expériences de «SAOULONS» EVER !

Pour dégêner les clients, les organisateurs du bar organisent différents jeux à boire… qui, lorsque la soirée avance, se transforment en jeux sexuels. Les clients qui se mettent nus peuvent même recevoir des consommations gratuites.

Une vidéo qui a émergé sur le Net, montre par exemple, des gars et des filles simuler des actes sexuels sur scène, alors qu’une foule en délire les regarde. On peut même entendre un DJ qui les encourage à aller encore plus loin dans leur jeu.

Une autre séquence, montre des filles se frotter sur des gars nus sous les encouragements de la foule. Finalement, une autre séquence nous permet de voir des filles à moitié nues s’arroser, tout en faisant semblant de faire l’amour.

En tout cas, si tout ça vous intéresse, sachez que le club organise bientôt une soirée dans laquelle les lumières seront éteintes. Les participants recevront de la peinture UV et un pistolet à eau UV. Leur mission sera d’arroser les autres…

On se demande juste si ces gens sont conscients que leurs performances sont filmées et que la planète entière peut voir leur nuit de débauche…

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

30 manières de lui dire «je t’aime» autrement

Source(s) image(s):
Daily Star

Commentaires