BORNES ÉLECTRIQUES

Quand on est en couple, on peut demander à sa blonde de bien vouloir nous raser le dos. Parce qu’avoir des poils dans le dos, c’est pas trop sexy. Mais si tu es célibataire ou que ta pilosité de dos écoeure ta douce moitié, tu seras content de savoir qu’il y a maintenant un produit conçu juste pour toi : le baKblade 2.0.

À LIRE AUSSI : Critique du OneBlade de Philips : un rasoir révolutionnaire?

Le baKblade 2.0. est une espèce de rasoir géant conçu spécialement pour raser le corps sans douleur et coupure. Grâce à son manche ergonomique en forme de « S », tu peux facilement raser ton dos, tes épaules et toutes les régions que tu es incapable d’atteindre avec un rasoir ordinaire. Tu pourras utiliser ce rasoir du futur sans t’étirer.

Au bout du baKblade 2.0., on retrouve des lames qui se remplacent facilement. Grâce à la Smart Sense Technology, tu peux savoir exactement à quel endroit tu es  rendu sur ton dos. La dryGlide Technology, de son côté, permet un rasage en douceur avec ou sans eau. Aucune crème et aucun gel de rasage n’est nécessaire.

Actuellement, le projet essaie de se financer sur Kickstarter. Et tout semble aller pour le mieux. Les inventeurs espéraient amasser 50 000 dollars et ils ont récolté, à l’heure d’écrire ces lignes, plus de 275 000 dollars. C’est énorme!

Il faut dire que c’est le genre d’invention qu’on attend depuis longtemps! Quand on ne connait personne qui veut se sacrifier pour nous raser le dos, on doit se rendre chez l’esthéticienne. C’est coûteux et souvent assez douloureux!

Bref, si ce produit t’intéresse, chaque exemplaire se vend à 24 dollars, ce qui n’est pas trop cher pour ne plus ressembler à un babouin! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Ma critique du rasoir CoolTec de Braun

Source(s) image(s):
kickstarter

Commentaires