BORNES ÉLECTRIQUES

Tu aimerais arriver à donner du plaisir vaginalement à ta blonde? Tu souhaites lui donner un orgasme puissant et passionnel? Eh bien, c'est possible! Aujourd'hui, j'ai décidé de te présenter quelques-unes des positions les plus aimées des femmes. Je te conseille de prendre des notes, car tu en auras besoin ce soir lorsque ce sera enfin le moment de la faire hurler de plaisir.

À LIRE AUSSI : Voici les choses à faire absolument APRÈS avoir fait l’amour avec elle

Voici donc 4 positions sexuelles à essayer et 1 chose que tu ne devras pas oublier de faire entre chacune d'entre elles. La prochaine fois que tu as envie de lui faire plaisir, de lui montrer à quel point tu l'aimes et combien tu la désires, fais ça et elle va jouir rien que pour toi en moins de 2. 

1) Elle, couchée sur le dos et les pieds pointés vers le haut

Dans cette position, tu auras entièrement le sexe de ta blonde pour toi. Je te conseille de faire attention si tu commences comme ça, car ton sexe aura tendance à aller plus profondément en elle. Alors, tu devras y aller doucement et attendre que son corps soit assez stimulé pour te laisser la pénétrer entièrement et rapidement. Par contre, cette position te donne l'occasion de voir son sexe et de lui caresser sa perle du plaisir tout en faisant des mouvements de va-et-vient orgasmiques. 

2) La technique de l’oreiller

En plaçant un oreiller sous ses fesses, tu changes l'angle de pénétration et peut plus facilement atteindre son point G. Avec une pénétration constante et en variant la vitesse et la profondeur de ton mouvement, tu lui donneras du plaisir assurément. Tu peux aussi utiliser l’oreiller dans la position du missionnaire, elle va vraiment aimer cette variante.

3) La femme couchée en encerclant les jambes autour de toi (l’équerre)

Si tu es sur le bord de jouir et que tu souhaites ralentir le jeu pour toi, mais pas pour elle, tu devrais opter pour cette position-ci. Parce qu'elle est plus exigeante pour toi, tu penseras à autre chose et tu feras redescendre la pression rapidement. L'équerre te permettra de caresser les seins de ta partenaire et de voir à quel point elle est belle. De son côté, elle appréciera pouvoir t'admirer et te toucher à sa guise. Un moment d'intimité et de rapprochement qui est toujours précieux pour les femmes pendant l'acte. 

4) Couchée sur le dos, elle s’abandonne complètement à toi

Comme ça, elle s'abandonnera entièrement et te laissera l'aimer, la dominer et lui faire l'amour. Ta blonde pourra enrouler ses jambes autour de toi, lever ses bras et te laisser lui embrasser les seins, son cou, ses lèvres et son ventre. Elle se sentira protégée et aimer et aura plus de faciliter à se laisser aller pour toi. En plus, l'angle de ton sexe en elle saura atteindre son point G à merveille. 

N’oublie jamais d’alterner avec un cunnilingus 

C'est dans cette alternance de sensations intenses et plus douces qu'elle s'abandonnera entièrement à toi. Le cunnilingus est une manière différente de lui donner du plaisir et de la faire se sentir aimée et désirée. En ayant un contact directement entre son sexe et ta bouche, elle sera comblée et aura un orgasme plus rapidement que tu ne le crois. N'oublie pas de la doigter pour accentuer son plaisir et pour stimuler son point G. Avec cette combinaison gagnante, tu arriveras à faire hurler la femme que tu aimes de plaisir.  

 

Alors, essaierais-tu ça ce soir? Crois-moi, ta blonde va littérallement va en vouloir encore et encore, ce qui est probablement l'un de tes plus grands rêves. ;)

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

11 signes que tu es (ou pas) une vraie bête de sexe

Source(s) image(s):
Cosmopolitan

Commentaires