Aujourd'hui, il est difficile pour une entreprise de se faire connaitre dans un bassin où les grosses marques puissantes règnent dans ce monde. Eh bien, une compagnie australienne a trouvé la bonne façon de faire en sorte qu’on les reconnaît. Elle a choisi d'opter pour la nudité. Mais, attendez de voir ce que l'entreprise vend et pour quelles raisons elle a choisi cet angle disons-le risqué.
À LIRE AUSSI : La nouvelle blonde de Justin Bieber dévoile son sexe dans cette photo choquante
L'entreprise de Chaussures Volley a lancé une campagne plutôt choquante aux yeux de certains qui s'appelle Grassroots. Effectivement, l'équipe a choisi de se faire connaître en choisissant de ne faire absolument rien porter à des mannequins. Eh oui, ils sont nus comme des vers et ne portent que les fameuses chaussures de la marque Volley.
Pourquoi l'entreprise a-t-elle fait ce choix risqué?
C'est simple, la campagne Grassroots a pour but de changer les choses et de conscientiser la population sur la liberté d'expression et l'acceptation du changement. Elle a aussi comme objectif de donner aux gens la possibilité de se sentir bien dans leur peau, peu importe qui ils sont ou avec qui ils sont. Volley s'est d'ailleurs associée à la marque de condom Ansell pour promouvoir un autre message bien important : la protection avant tout.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le site officiel de la campagne Grassroots, ici.
Trouvez-vous que la marque est allée trop loin ou qu'au contraire, leur méthode est justifiée?
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :
Le plus grand rassemblement de filles topless à Montréal aura lieu dimanche
Source(s) image(s):
Instagram