BORNES ÉLECTRIQUES

Selon la croyance populaire, les hommes veulent faire plus souvent l’amour que les femmes lorsqu’ils sont en couple. Pour démystifier la chose, des chercheurs ont demandé à 500 femmes de répondre à un sondage. L’étude a été commandée par l’application de fertilité Kindara.

À LIRE AUSSI : 45 choses auxquelles les gars pensent quand ils font l’amour avec une fille

Si vous pensez que votre blonde ne veut jamais faire l’amour, détrompez-vous! Selon les résultats de cette enquête, trois femmes sur quatre (75 %) aimeraient s’amuser sous les trois trois fois avec leur chum par semaine, soit tous les deux jours environ.

Mais attendez! 13 % des femmes ont déclaré ne pas être satisfaites. Elle voudrait avoir du sexe presque tous les jours, soit six fois par semaine!

En termes d’orgasme, 39 % des femmes ont avoué jouir au moins une fois à chaque rapport sexuel. Une femme sur 10 a également des orgasmes multiples toutes les fois. Donc, près de la moitié des femmes (49 %) jouit au moins une fois à chaque fois.

C’est une nette amélioration depuis les années 90. Rappelons qu’une étude de 1994 mentionnait que 75 % des hommes et 29 % des femmes avaient toujours un orgasme lorsqu’il avait une relation sexuelle avec leur partenaire.

Il faut croire que les hommes ont appris de leurs erreurs et que les femmes ont moins peur de dire ce qu’elles aiment et n’aiment pas au lit.

Selon les chercheurs, cette tendance démontre aussi que les hommes et les femmes sont plus équitables lorsque vient le moment de copuler. Durant le coït, ça ne tourne plus juste autour du plaisir de l’homme. Les hommes veulent de plus en plus satisfaire leur amoureuse.

Plus tôt cette semaine, une autre étude, cette fois-ci de la Kinsey Institute, a révélé que les jeunes de 18 à 29 ans faisaient l’amour 112 fois par année en moyenne. C’est environ neuf fois par mois ou deux fois par semaine.

Les personnes âgées de 30 à 39 ans, elles, le font 86 fois par années, soit sept fois par mois et une fois par semaine.

 

Source : Daily Star.

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 choses que les femmes détestent quand elles vous font une gâterie sous la ceinture

Source(s) image(s):
Graphicstock

Commentaires