BORNES ÉLECTRIQUES

Difficile de savoir si une fille est attirée sexuellement par nous. Heureusement, selon la professeure Vanessa Van Edwards du labo de recherche Science of People, il existe certains signes qui permettent de savoir si une fille a de l’attirance sexuelle pour nous. Voici les trois plus communs.

À LIRE AUSSI : Ce gars sort juste avec des femmes de plus de 60 ans… et il est attiré par les dentiers!

1- Elle vous fait face

Une fille qui est attirée sexuellement par vous a beaucoup plus de chances de vous faire face. Et qu’est-ce qu’on entend par « faire face »? Toutes les parties de son corps vont se tenir droites devant vous : le haut de son corps, son torse et ses pieds.

C’est un peu comme si elle s’ouvrait à vous et qu’elle vous montrait quelques-uns de ses attributs.

2- Elle vous touche

Ce n’est pas parce qu’une fille vous serre la main qu’elle veut coucher avec vous. À l’inverse, si pendant une date, elle vous touche souvent les mains, les bras ou les épaules, c’est un bon signe.

Et ne désespérez pas si elle ne vous touche pas beaucoup. Certaines filles sont plus timides. En même temps, si une fille se touche régulièrement le menton et le cou et si elle joue souvent avec ses cheveux, ses vêtements ou ses bijoux, c’est un bon signe d’attirance sexuelle.

3- Regardez sa sacoche

Dans les rendez-vous galants ou lorsqu’elles parlent à des étrangers, les femmes utilisent parfois leur sac à main. Si vous avez une date avec une fille et qu’elle agrippe son sac à main ou qu’elle le place sur la table entre vous et elle, ce n’est pas bon signe pour vous. Elle l’utile comme barrière pour se protéger.

À l’inverse, si elle est attirée par vous, elle va faire en sorte qu’aucun n’obstacle vous bloque la route. Elle peut même aller jusqu’à déplacer des objets.

Donc, vérifiez si elle met sa sacoche par terre, sur la table d’à côté ou derrière la chaise.

Et quoi faire ensuite?

Si vous avez repéré ces trois signes, vous avez plus de chances qu’elle soit attirée par vous. Mais encore là, ça varie d’une femme à l’autre. Si vous vous en sentez le courage, vous pourrez essayer de lui faire des avances et voir comment elle réagit. Et par avance, on n’entend pas lui sauter dessus pour la frencher! Allez-y doucement et si vous sentez des signes de refus, arrêtez immédiatement. Soit vous ne l’intéressez pas, soit elle n’est pas prête.


Source : Daily Star

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

L’argent n’est pas important, selon ce mannequin de 25 ans en couple avec ce milliardaire de 82 ans

Source(s) image(s):
Graphicstock

Commentaires