BORNES ÉLECTRIQUES

Vous connaissez l'émission populaire X Factor? Il s'agit d'une émission où des chanteurs venus de partout performent chaque semaine devant le public et des juges pour arriver à gagner un contrat de disque et bien sûr, une popularité déjà bien établie. Cette année, la compétition a pris une autre tournure, car la doublure d'Emilia Clarke, dans Game of Thrones, tente sa chance et compte bien remporter.

À LIRE AUSSI : 15 athlètes populaires ultra sexy que tu peux «swiper» sur Tinder

Rosie, maintenant âgée de 19 ans est connue pour doubler Emilia Clarke dans la série Game of thrones. Elle a pas mal tous les talents : elle chante, elle danse et est joue. Rosie tient aussi gardée sa virginité jusqu'à son mariage, ce qui lui vaut pas mal de déclarations d'amour de la part de plusieurs hommes. 

La jeune actrice a affirmé qu'elle ne fera plus partie de Game of Thrones pour la 6e saison, car son contrat est terminé. Elle a été engagée pour doubler Emilia pendant 1 mois et demi durant la saison 5 qui était alors tournée en Espagne. Brune aux naturelles, Rosie devait avoir les cheveux blonds pour bien ressembler au personnage de Daenarys. Peu importe, sa couleur de cheveux, Rosie est super belle. Qu'en pensez-vous? 

 

Étant donné la fin de son contrat avec Game of thrones, Rosie concentre ses énergies sur sa carrière de chanteuse en participant à la populaire émission X Factor. C'est bien dommage, car à cause des restrictions de temps de l'émission, on n’a pas pu la voir chanter. Par contre, la jeune femme a obtenu 4 «oui», ce qui lui fera passer aux prochaines étapes de la compétition. On espère avoir la chance de la voir chanter bientôt. 

Pour les curieux, regarder à quoi elle ressemble lorsqu'elle n'est pas Daenerys Targaryen: 

 

On en connait quelques-uns qui regarderont X Factor juste pour voir la jolie Rosie Mac performer... ;) En tout cas, nous, c'est ce qu'on fera. 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Nicki Minaj et Ariana Grande se font « brouter » sur scène

Source(s) image(s):
Dailystar
Instagram

Commentaires