Tout d'abord, j'aimerais te rappeler ce qu'est un pénis circoncis, car plusieurs se méprennent sur cette opération. Il s'agit en fait de passer sous le bistouri pour te faire enlever le prépuce. C'est la petite peau qui recouvre ton gland que tu aimes tant (et que les femmes aiment aussi). Tu te retrouves donc avec le gland en liberté constamment. Cela étant dit, voici donc quelques petites choses que tu dois savoir sur les pénis circoncis et ce n'est probablement pas ce que tu penses.

À LIRE AUSSI : 3 types de filles avec qui tu ne devrais jamais sortir

1) Ils font l’amour plus longtemps

Je vais péter ta balloune ici, car un homme circoncis ne fait pas plus longtemps l'amour qu'un gars au «naturel». Je ne sais pas combien de temps tu peux durer, mais sache que ça n'a aucun rapport avec la coupe de ta petite peau ou non. Dans tous les cas, c'est tant mieux pour ta blonde si tu dures plus longtemps que tes amis de gars, tes voisins et tes collègues de travail. 

2) Ils ne peuvent pas attraper d’ITS

Certaines personnes pensent que parce que le pénis n’a plus sa petite peau, il attrape plus d’infections transmises sexuellement. Pourtant, l’inverse est la vérité. Eh oui, un pénis circoncis a moins de chances d’avoir l’herpès ou le virus du papillon humain. Si tu n’es pas circoncis, ce n’est pas une raison pour te le faire faire, mais sache que les gars qui ont fait couper leur chapeau ont une avance sur toi ici.  

3) Ils ne puent jamais

Avant de commencer ce point, j'aimerais insister sur mon incompréhension de cette publicité douteuse qui inclue le gourou du karaté, Jean-Claude Van Damme (mon idole de jeunesse soi-disant passant).  Quoi qu'il en soit, cette affirmation est vraie : les pénis circoncis sentent meilleurs que les pénis non circoncis. Le prépuce a tendance à garder l'humidité et à faire dégager une petite odeur de poisson pourri. Quand la petite peau n'y aie plus, l'humidité ne peut se cacher ailleurs et ton sexe sent comme une brise de printemps en tout temps. 

4) L’opération est atroce et fait mal

C'est sur que si tu te fais couper le prépuce à 25 ans, tu pourrais rester traumatisé, mais en soi, la douleur est normale. Tu devras bien sûr prendre des médicaments et passer sur une table d'opération, mais à part ça, c'est supportable il parait. Est-ce que ça te rassure assez pour te faire enlever la petite peau? 

5) Ils ne ressentent pas autant de choses qu’un homme circoncis

Ce n'est pas vrai non plus. Bien sûr, l'opération peut mal se passer, mais ce n'est pas courant. Généralement, les hommes qui se font faire ça ressentent la même chose qu'un gars avec un pénis «normal».

 

Est-ce que je t’ai surpris en te révélant la vérité à propos des pénis circoncis ? Ou est-ce qu’au contraire, tu étais au courant de tout ça ? 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Voici enfin comment faire «juter» ta blonde à chaque fois

Source(s) image(s):
Banana, via Shutterstock
Giphy

Commentaires