Avec tous les films pour ados qui sont sortis dans les deux dernières décennies, il faut admettre que les clichés du secondaire sont bien réels. Il y a toujours eu la gang de sportifs, les intellos, les skateurs, ou encore ceux toujours habillés en noir! La diversité, c’est ce qui fait la force d’une société, mais quand on est au secondaire, ce genre de pensé ne nous vient pas à l’esprit. Il y a aussi évidemment les nombreux types de filles classiques dans chaque école. La plupart du temps, les semblables se rassemblent, mais il y a des exceptions! Découvrez donc avec nous les types de filles que l’on croisait au secondaire!

À LIRE AUSSI : 8 choses qu’elle fait (trop souvent) et qui t’énervent CHAQUE fois

 

Ah le secondaire, comment oublier cette époque où l’image et l’apparence prennent tellement de place dans nos vies. Stéréotypes et clichés s’entrecroisent dans un amalgame de personnalités différentes et uniques. Alors, prêt pour un petit retour dans le temps?

 

1) La fille à papa qui a tout ce qu’elle désire

Vous savez, le genre de fille qui arrive à l’école dans une voiture de luxe, avec ses sacs à main griffés et ses talons hauts. Évidemment, en plus d’être riche et populaire, elle est grande, blonde, mince et super jolie. Elle fait baver les gars, et toutes les autres filles l’envient, même ses propres amies. C’est généralement la chef de sa petite gang! Sans oublier qu’elle fréquente les joueurs vedettes de l’équipe de football.

 

2) L’intello timide, mais sexy

Elle est première de classe, avec ses petites lunettes et son sac à dos de sport. Elle mange souvent seule le midi, mais ça n’a vraiment pas l’air de la déranger. Lunatique et curieuse, elle est la chouchou de tous les profs.  Les garçons ne s’intéressent pas vraiment à elle, mais sont style unique réussi à en charmer quand même quelques-uns, sans qu’elle s’en rendre compte évidemment.

 

3) La rockeuse qui a du caractère

La fille toujours en retard à ses cours, du moins quand elle se présente. Elle est tellement souvent dans le bureau du directeur qu’elle a sa propre chaise en permanence. Elle parle fort et est intimidante, même pour les profs. Son excès d’énergie prend le dessus la plupart du temps, et elle a souvent les yeux rouges.  Toutefois, c’est elle qui organise les partys les plus mémorables!  Ses parents lui achètent de l’alcool et elle semble avoir le droit de faire tout ce qu’elle désire. À la grande surprise de plusieurs, elle ira loin dans la vie…!

 

Avez-vous reconnu des filles de votre secondaire?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

27 choses que les femmes sont coli*$&# tannées de vous voir faire ou de vous entendre dire

 

Source(s) image(s):
Types filles

Commentaires