La mannequin Blac Chyna semble être partie en guerre avec Kim Kardashian. La femme de 28 ans semble tout faire pour vouloir briser Internet. Pour le magazine new-yorkais Paper, elle a décidé de se faire photographier complètement nue.

À LIRE AUSSI : Ces stars ont les plus belles fesses au monde, mais voici à quoi elles ressemblaient avant leur transformation

Comme vous avez pu le constater en regardant ces photos, elle est enceinte. C’est en mai dernier que la controversée star annonçait attendre un enfant. Le père est Rob Kardashian. Il est le frère de Kim Kardashian, Kourtney Kardashian et Khloé Kardashian

Sur certaines photos du magazine Paper, Blac Chyna ne porte rien ou presque, laissant apercevoir les nombreux tatouages qui tapissent sa peau. Regardez par vous-même :

Ses fans sur Instagram ne semblent toutefois pas tous partager l’enthousiasme de la célébrité. « Elle a l’air fake et plastique », a écrit un internaute peu impressionné par ses photos. Et vous? Que pensez-vous des photos de Blac Chyna?

 

 

Vous avez aimé cet article? consultez celui-ci: 

20 contorsionnistes sexy qui pourraient te donner des idées

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires