BORNES ÉLECTRIQUES

Aujourd'hui, j'ai pensé que je pouvais t'aider avec les filles parce que trop souvent, on oublie certains détails qui peuvent être fatals pour la suite d'une relation. Voici 5 choses auxquelles tu dois faire hyper attention si tu décides de faire visiter ton chez-toi à une fille qui te plaît bien. (C'est pour toi que je fais ce petit guide de survie.)

À LIRE AUSSI : LA SOLUTION ULTIME POUR RASER TON DOS TOI-MÊME

Tout d'abord, je tiens à te dire que les femmes ne sont vraiment pas comme nous. Elles ne portent pas attention aux mêmes détails et si quelque chose ne leur plait pas, elles sont rarement du genre à le dire tout de suite. Ce n'est pas une surprise pour aucun gars, si je te dis que les filles sont souvent plus du genre à se taire et à bouder plutôt qu'à nous poser des questions directes et crues. Pour éviter ce petit boudage inutile et ses regards détournés que l'on déteste,  on te conseille de lire ça, AVANT de ramener des filles chez toi.

Voici donc la liste de ces 5 choses que tu dois vérifier AVANT la venue de ta date : 

1) Les livres 

Aussi étonnant que ça puisse paraitre, les filles regardent si tu as une bibliothèque bien remplie. Ça leur donne des indices sur ton niveau de culture, ta curiosité et tes intérêts. 

2) La propreté de ta salle de bain 

Elle va porter attention au siège de toilette à savoir s'il est baissé ou levé (s'il est levé, tu es dans la marde) et à l'état général de ta salle de bain. Elle vérifiera si ton rideau de douche est placé comme il faut, si tes serviettes sont bien placées, mais aussi la propreté de ton plancher. 

3) Tout indice qui prouverait qu’une autre fille soit venue chez toi avant elle

Je parle ici de cheveux longs qui trainent, d'un séchoir à cheveux, de bobépines ou d'élastiques. Si elle voit ça, elle pourrait te faire la gueule pendant un bon moment... alors, essaie d'enlever toute trace d'un passage féminin récent ou lointain chez toi si tu veux éviter ça.  

4) Elle regardera l'état et ce que contient ton frigo 

Ça ne paraitra surement pas, mais elle le fera. Elle voudra savoir ce que tu manges et voudra avoir un aperçu de tes compétences culinaires. 

5) Ton style de décorations 

Ta date cherchera à voir ton style intérieur (couvre-lit, cadres, disposition des meubles, etc.). On le sait, un peu de notre personnalité se cache sous les choses que l'on aime et la fille qui est chez toi connait cette phrase par coeur. C'est le temps de passer au IKEA ou ailleurs pour t'acheter des choses à ton image. 

 

Alors, as-tu un peu, moyen ou beaucoup de travail à faire chez toi ?

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

5 signes évidents que tu ne peux pas porter de «man bun»

 

Source(s) image(s):
Pinterest

Commentaires