Isabelle Graham, une professeure de français de 28 ans d’Edinburgh, est maintenant dans l’eau chaude. En effet, une photo la montrant au lit avec un de ses élèves de 17 ans vient d’être diffusée sur la Toile. À sa défense, elle affirme que c’est elle la victime dans toute cette histoire. Elle stipule que quelqu’un a mis quelque chose dans son verre…

À LIRE AUSSI : Une enseignante aurait couché avec son élève de… 12 ans!

Cette fameuse photo aurait été prise en 2014 durant la nuit du bal de finissant des étudiants de l’école où Isabelle Graham travaillait. Un collègue du garçon avec qui elle aurait couché aurait pénétré plusieurs fois dans la chambre durant la soirée pour trouver son ami au lit avec son enseignante. Il a alors pris une photo qui s’est retrouvée rapidement sur les réseaux sociaux.

Sur cette photo, on peut voir une femme aux cheveux blonds couché dans le lit et un étudiant (l’élève avec qui elle aurait eu du sexe) dans le cadre de porte.

L’enseignante, qui est mariée et qui se définit comme une chrétienne dévouée (elle a attendu le mariage pour perdre sa virginité), a été démise de ses fonctions dès que les autorités sont tombées sur cette photo.

Par ailleurs, Isabelle Graham assure qu’elle ne se rappelle plus de rien de cette fameuse soirée. Après 22h30, c’est le vide total dans sa tête. Elle se rappelle toutefois avoir bu quatre verres de vin. Elle croit que la drogue du viol serait peut-être en cause.

Le Comité de discipline des enseignants ne croit pas trop à son histoire. Il accuse pour sa part la femme d’avoir accompagné son élève dans un autre hôtel où avait lieu le bal de finissant. Ils auraient pris une chambre dans un Travelodge. Là, ils auraient bu ensemble, partagé le même lit et eu plusieurs rapports sexuels.

Le mari d’Isabelle Graham, qui étudie pour devenir pasteur, prend la défense de son épouse : « Depuis tout le temps que je la connais, Mlle Graham a toujours mis sa foi chrétienne au-dessus de toutes les autres choses. » L’homme agit d’ailleurs comme son représentant auprès de l’audience.

L’audience devrait reprendre mardi.

 

L’enseignante, qui ne pratiquait plus depuis quelque temps déjà, a été arrêtée pour agression sexuelle.

Un ado de 16 ans se filme en train de coucher avec sa prof « sexy » de 26 ans

Source(s) image(s):
dailyrecord

Commentaires