On se demande comment les acteurs font pour conserver une tête neutre et empêcher leur érection d'apparaitre alors qu'ils sont en train de tourner une scène de sexe. Disons que ça doit être difficile par moment, non? Pour cet acteur que tu connais très bien, il n'a pas pu se contrôler et a eu un méga «boner» alors qu'il était en train de filmer une scène hot pour une télésérie écoutée par des centaines de milliers de personnes. MALAISE!

À LIRE AUSSI : Blac Chyna brise Internet en posant complètement nue

Il s'agit de nul autre que de enry Cavill que tu connais peut-être pour avoir joué Superman dans le film Man of Steel. 

Voici quelques photos d'Henry pour bien te rappeler qui il est : 

Un de ses autres rôles importants a été d'incarner Charles Brandon, un membre de la cour dans l'émission populaire, Les Tudors. Rappelons que dans cette série, il y a plusieurs scènes de sexe et que les filles sont topless. Cela étant dit, Henry a eu a tourner une scène ultra torride et a eu un petit accident. Il a raconté qu'une femme était complètement nue sur lui et qu'elle avait vraiment de beaux seins. Elle devait bouger sur lui comme pour simuler qu'ils faisaient l'amour. Pourtant, Henry a mentionné qu'il avait mal placé son membre et qu'il a eu une érection en plein de dans cette scène. Il dû s'excuser à tout le monde pour cette situation malaisante.

 

Et vous, pensez-vous que son érection (justifiée, on s'entend) a valu de faire des excuses à l'actrice et aux gens présents sur le plateau? 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Halsey photographiée le minou à l’air en sortant d’une voiture

Source(s) image(s):
Downloadwallpaperhd
Pinterest

Commentaires