Ta blonde t’a quitté et tu trouves la vie un peu moche ces derniers temps? C’est normal mon gars, il faut juste que tu t’adaptes à ton nouveau mode de vie. Plus facile à dire qu’à faire diront certains, mais laisse aussi le temps arranger les choses. Être célibataire, c’est d’abord une liberté totale et un mode de vie complètement spontané. Tu veux aller au gym à 11 :00 le soir? Pas de problèmes, personne ne va te dire qu’il est trop tard et que tu devrais te coucher. Si tu doutes encore des réels avantages du célibat, et bien cet article est pour toi.

À LIRE AUSSI : Voici les 40 prénoms des GARS qui font les BEST «CUNNI»!

Tout le monde vit des périodes difficiles dans la vie, autant en couple que seul. Évidemment, une rupture amoureuse suite à une longue relation peut laisser des traces. C’est pourquoi tu dois prendre conscience de toute la liberté qui s’offre à toi avec ta nouvelle vie.

Voici quelques façons bien originales de profiter de ton célibat!

1) Partir en voyage seul

Certains diront que c’est cliché, mais on ne parle pas d’une virée à Cuba avec tes chums de gars ici. On parle du genre de voyage qui t’aidera dans ton cheminement personnel. Pas obliger d’aller à l’autre bout du monde non plus! Imagine si tu loues un chalet, complètement reculé dans les bois, sur le bord d’un grand lac. Ne penses-tu pas que ce serait bénéfique pour toi?  Tout dépendant de ta personnalité, ce genre de voyage devrait te recentrer sur tes priorités.

2) Développer ta carrière

Être célibataire, c’est aussi avoir plus de temps. Tu peux donc aussi te donner un peu plus à ton travail ou bien ton entreprise. Les efforts que tu y mettras te seront bénéfiques le jour venu. C’est probablement une des meilleures choses à faire si tu as beaucoup de temps libres.  Le succès vient rarement à ceux qui travaillent 40 heures par semaines.

3) Séduire des femmes que tu croyais hors de ta portée.

Tous les gars ont souvent la mauvaise habitude de catégoriser les femmes. Ils se disent que si une fille est vraiment belle, elle n’aimera qu’un certain type d’homme. Détrompez-vous messieurs, car les femmes sont beaucoup moins superficielles qu’on le croit. Il n’y a rien de mieux pour ton estime et ta confiance en toi que de séduire la plus belle fille du bar!

Alors les gars, allez-vous profiter de votre célibat maintenant?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Voici la liste des prénoms de GARS qui se TOUCHENT le plus souvent!

 

Source(s) image(s):
Homme lunette

Commentaires