BORNES ÉLECTRIQUES

Je te l'accorde les femmes sont curieuses de nature et, vont même jusqu'à créer des malaises pour avoir toute, toute, toute l'histoire. Pourtant, c'est un fait : elles ne peuvent pas savoir ce que ça fait que d'avoir un pénis. Aussi étrange que ça puisse paraitre, les femmes se demandent ce que ça fait quand elles jouissent alors que vous êtes encore enfoncée complètement en elles.

À LIRE AUSSI : 5 idées préconçues qu’on a tous déjà eues sur les hommes circoncis

Cela étant dit, peut-être vous dites-vous que c'est évident comme sensation, mais certainement pas pour votre blonde qui n’est pas un gars. Alors, parce que je vous aime, je vous partage une petite liste descriptive de la sensation qu'un homme éprouve quand une femme jouit partout autour de son sexe pendant la pénétration. En prenant cette liste, ce sera plus facile pour vous d'être inspiré et de bien choisir les mots pour décrire cette situation orgasmique. 

 

Voici donc 8 gars qui ont fait le travail pour vous : 

1) «Ça ressemble au meilleur câlin sur terre... comme si son vagin disait «merci d'être là tu es en ce moment.»»

2) «C'est merveilleux. Non, sérieusement, pour être tout à fait franc, c'est comme recevoir des décharges et sentir mon pénis se faire compresser tout en se faisant pousser à l'extérieur.»

3) «Ça sent la victoire.»

4) «Si mon pénis est en elle quand elle a un orgasme, je sens son vagin avoir des palpitations et se resserrer autour de moi. J'adore cette sensation.»

5) «La sensation émotionnelle et spirituelle qui en dégage est fantastique. Parfois, je souris et j'admire mon travail. Les femmes jouissent de tellement de manières différentes : silencieusement ou en hurlant... j'essaie d'apprécier leur unicité et les différents types d'orgasmes qu'elles ont. Physiquement, ça dépend du muscle pelvien qu'elles ont. Si leur orgasme est ultra puissant, j'ai presque du mal à garder le contrôle et si je suis sur le bord de jouir, c'est difficile de me retenir ou de ralentir mon éjaculation. Si son muscle n'est pas fort, je sens quand même son sexe qui entoure mon pénis et qui le suce de son sang au maximum, ce qui me tire un maximum de sensation. J'admire vraiment comment le corps humain est fait pour ce genre de choses.»

6) «J'aime quand ça arrive et que la fille jouit quand je la pénètre, car je sens qu'elle n'a plus de contrôle sur son corps et que son vagin embrasse mon pénis très fort.»

7) «Est-ce que je suis le seul à ne rien sentir? Elle n'est pas très expressive, mais elle a l'habitude de me mordre les oreilles ou mon cou quand elle a un orgasme.»

8) «Quand ma blonde jouie pendant que je la pénètre, c'est le plus grand «turn on» pour moi. Je ne mentionne pas la décharge d'adrénaline et le fait que son vagin se resserre tout autour de moi. C'est malade! Pour moi, le meilleur bout, c'est de voir ma blonde être heureuse et excitée tout comme moi.» 

 

Maintenant que vous êtes prêt pour cette fameuse discussion, vous devez vous attendre à ce qu’elle mette le tout en pratique. Il ne me reste donc plus qu’à vous souhaite de passer une belle soirée. ;) 

Source : Thoughtcatalog

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Voici enfin comment faire «juter» ta blonde à chaque fois

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires