BORNES ÉLECTRIQUES

Pour certains, le passage à l’école secondaire fut un réel incroyable moment. Ta gang de chums, toujours ensemble, les folies sur l’heure du midi ou bien encore pendant des sorties éducatives. C’est aussi durant cette période que tu commences à développer un réel intérêt pour les filles. Tu sais plus ou moins comment t’y prendre, mais au moins tu essaies! Combien de party mémorables qui ne finissent plus, sans parler de tes premières expériences avec l’alcool, qui rappellent souvent des souvenirs plutôt flous.

À LIRE AUSSI : 28 noms de ville qui vous feront dire, mais à quoi ils ont pensé?

Qui ne se souvient pas de son secondaire et de toutes ses expériences mémorables? Qu’on le veuille ou non, avec le temps, on fini par se rendre compte que notre passage à l’école secondaire représente une importante partie de notre vie.

C’est pourquoi nous vous proposons de vous rappeler avec nous ces 3 choses qui nous manquent vraiment du temps de notre secondaire.

 

1) Les fameuses promenades en autobus jaune

Pour la vaste majorité des élèves, le secondaire était aussi synonyme d’autobus jaune soir et matin. Les plus cool étaient toujours assis complètement à l’arrière. Drôle quand même de penser qu’il y avait une certaine hiérarchie dans ce gros véhicule jaune. Non seulement on pouvait s’amuser à taquiner le chauffeur, c’était aussi l’occasion rêver pour jaser avec la gente féminine. Vive le transport en commun!

2) Les sorties de fin d’année

Difficile de passer à côté des très attendues sorties de fin d’année. Ces moments où toi et tes amis pouviez complètement lâcher votre fou. La plupart du temps, c’était dans un parc d’attractions avec plein de manèges et d’arcades. Certains élèves choisissaient aussi parfois des activités de fin d’année plutôt douteuse, du genre tournoi de quilles ou bien encore des clubs de lecture. Avec du recul, facile de voir que tous avaient des intérêts différents, et c’est qui ce rend le monde intéressant, grâce à toute sa diversité.

3) Les stagiaires beaucoup trop belles

Ça se produisait toujours à un moment ou tu t’en attendais le moins. Tu rentrais dans la classe un lundi matin, et BAM! Une jolie jeune femme était là, debout en avant à côté de ta prof. C’était la nouvelle stagiaire. C’est fou comment tu pouvais devenir intéressé à ce cours tout d’un coup.  C’était assez comique de voir tous les gars qui tentaient de la cruiser,  sans aucuns succès.

 

Et toi, qu’est-ce qui te manque le plus de ton secondaire?

Vous avez aimé cet article? consultez celui-ci: 

21 images de «Street Art» hallucinantes!

 

Source(s) image(s):
Balancoires

Commentaires