BORNES ÉLECTRIQUES

Bien que notre magazine web s’adresse principalement à des hommes, certaines femmes se confient à nous et nous demandent conseil pour les aider à prendre de bonnes décisions. Hier, nous avons reçu un message assez particulier d’une jeune femme de 23 ans, qui avait besoin de se confier sur une situation malaisante qu’elle a vécue en fin de semaine. Voici donc ce qu’elle avait à dire…

À LIRE AUSSI : Kaley Cuoco montre ses seins nus sur Snapchat pendant que son chum lui touche le mamelon

La jeune femme en question nous a écrit un message privé en nous demandant conseil sur une situation assez particulière. Nous lui avons répondu au meilleur de nos connaissances. Sachez qu’elle nous a donné la permission de divulguer son histoire. 

Voici son message en intégralité :

Bonjour, je vais sur votre site souvent depuis quelque temps et je ne sais pas trop à qui poser la question. Vu que vous êtes un site de gars, peut-être pourriez-vous m’aider à réaagir face à une situation bizarre qui m’est arrivée en fin de semaine. Je parle à un gars que j’ai rencontré sur Badoo depuis genre 1 mois et demi, mais on ne sait jamais vu encore. On a commencé à s’envoyer des photos sexy. Genre, moi qui se masturbe, lui en érection, moi en déshabiller, lui m’envoyant une vidéo de ce qu’il voulait me faire. Il voulait que notre relation soit plus sérieuse, mais chaque fois qu’on voulait se rencontrer il me chokait. Samedi, on s’est rencontré pis ça l’a vrm été bizarre. Genr eon s’entendait bien et tout, mais il était comme semi-bandé. On a baisé, mais il me disait toujours qu’il voulait pas que je le touche. Que j’étais sa soumise et que si je ne faisais pas de quoi, il allait me punir (genre fity shades of grey). C’était vraiment le fun et tous les 2, on voulait ça. Vu qu’il était genre semi-croquant, je me suis dit que je ne l’excitais pas (vu qu’il est vraiment plus vieux que moi) et que je n’étais p-t pas le genre de fille qu’il recherchait en fin de compte. Pour éviter de me faire mal, je lui ai dit que ça ne marchrait pas entre nous. Il m’a répondu genre mardi en disant qu’il avait du prendre des médicaments et des anti-douleurs pour arriver à bander sans que ça ne lui fasse mal parce qu’il a un eméga blessure au dos depuis des années (je ne le savais pas ça) et qu’il avait commencé à m’aimer… et là, je me sens full mal parce que je lui ai dit que ça n’allait pas marcher notre affaire.  Je ne sais pas quoi faire… est-ce que je lui réecris pis je lui dit que j’aimerais le revoir… qu’est-ce que je fais ? 

Et voici notre réponse : 

Bonjour,

Tout d’abord, merci de nous avoir écrit et de nous faire confiance. C’est vrai que la situation n’a pas l’air évidente à vivre pour aucun de vous 2. Nous vous conseillons de lui répondre en toute franchise et de lui dire comment vous vous sentez par rapport à la situation. De ce que nous comprenons, vous avez mis fin à votre relation, car vous aviez peur de ne pas être assez bien pour lui et non parce qu’il ne vous plait pas. Pourtant, comme il vous l’a expliqué, ce n’est pas du tout le cas. Vous pouvez lui mentionner que votre chimie sexuelle était magique et que vous avez quand même certaines inquiétudes par rapport à votre différence d’âge et tout. En étant transparente avec lui, vous arrivez à un compromis qui sera bénéfique pour vous 2. Nous pensons que de ne pas répondre à son message et à sa déclaration pourrait lui faire plus de mal que de bien et que vous ayez toujours cette pensée que votre chapitre n’est pas encore terminé. Bonne continuation et bonne chance. 

Et vous, que lui auriez-vous conseillé de faire? Est-ce différent de notre réponse? 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

13 choses simples que l’on fait tous, mais qui sont ultras nocives pour le couple

Source(s) image(s):
Pinterest

Commentaires