Ah! Le chien! Quel animal magnifique! Pas pour rien qu’il est, avec le chat, l’animal de compagnie le plus populaire. Malheureusement, les chiens sont rarement donnés. Il faut souvent payer quelques centaines de dollars par animal, sans compter les autres frais comme le vétérinaire et les vaccins. Imaginez maintenant quand vous en voulez deux…

À LIRE AUSSI : 10 trucs de pro pour faire des photos de nu vraiment sexy de ta blonde

Une fille sur Craigslist a récemment publié une annonce pour le moins étrange. Elle recherche un ou plusieurs chiens gratuits en échange de service sexuel.

Voici son annonce (traduction) :

Je suis à la recherche d’au moins un chien, mais je serais heureuse avec 2 – 7!

Je voudrais leur donner une belle maison et du bon temps

Je suis prête

À montrer mes seins

Sucer votre pénis

Avoir du sexe

Anal

Deal?

 

Elle ne pourrait pas être plus claire. Elle est prête à faire à peu près n’importe quoi pour avoir un ou plusieurs chiens à la maison.

Et pour vous aider à vous convaincre d’accepter son offre, elle a publié une photo d’elle complètement nue. Seule une feuille de papier sur lequel est écrit (traduction) « Donne-moi deux chiens et je vais m’arranger pour qu’ils aient du plaisir » cachait une partie de son ventre.

La photo qu’on a trouvée avait déjà été censurée. On a eu beau chercher, mais on n’a pas trouvé la photo originale non censurée.

En tout cas, on ne sait pas pour vous, mais nous, on trouve qu’elle en fait beaucoup trop pour ce qu’elle désire. Au pire, elle aurait pu prendre un prêt à la banque ou payer ses chiens en 36 versements… Mais avoir un rapport sexuel complet avec un inconnu… vraiment? 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Tout le monde tout nu!

Source(s) image(s):
Dude comedy

Commentaires