BORNES ÉLECTRIQUES

Énormément de lecteurs, suite à ma rupture, ont pris de mes nouvelles, car ils s'étaient reconnus dans mes témoignages personnels. Ils m’ont soutenu et ensemble, on s’est encouragé à travers nos ruptures, nos rires et nos espoirs. Nous avons nos blessures, mais au bout du compte, l'important est qu’un jour, un événement, un mot échangé, une ligne nous ont rapprochés.

À LIRE AUSSI : 8 gars dévoilent ce qu’ils ressentent quand ils pénètrent leur blonde et qu’elle jouit en même temps

Aujourd’hui, j’ai décidé de prendre mon courage à deux mains et d’écrire à propos de ma rupture et de ce que je vis aujourd'hui. J’ai réalisé que plusieurs personnes cherchent à trouver du réconfort dans mes articles et j’essaie, avec le plus de transparence possible, de dévoiler des parcelles de mon histoire si ça peut aider d’autres personnes à aller mieux. 

Il y a maintenant 5 mois, mon amoureux et moi nous sommes séparés dans une vague de sanglots et de regrets. Nous vivons séparés depuis environ 2 mois et, même si le temps avance et que nous tentons d'évoluer sur le plan personnel chacun de notre côté, je suis encore amoureuse de cet homme qui m'a gardé en sécurité au creux de son épaule pendant si longtemps. En fait, je crois que je serai toujours un peu amoureuse de lui, car il a été l'homme le plus important dans ma vie jusqu'à maintenant. On dit que les premiers amours ne s'oublieront jamais, eh bien, je crois à cette phrase maintenant. 

Clairement que je ne t’oublierai jamais. D’ailleurs, j’ai encore tes photos dans mon cellulaire et parfois (souvent), je me surprends à les regarder et à m’ennuyer de toi. Je me souviens de tous nos beaux moments et de nos moins glorieux aussi. Par-dessus tout, je me souviens que nous étions prêts à tout risquer pour l’autre et que même si littéralement tout nous tombait sur la tête, on s’aimait plus que tout au monde. 

Malgré tous mes regrets, mes espoirs et mon amour pour toi et ce, même après 5 mois de rupture, je ne regrette rien de notre histoire et de tout l’amour que l’on à encore pour l’autre. J'ai tenté de t'oublier en essayant de faire des rencontres, en allant sur des sites de rencontre et en tentant de m'ouvrir aux gens. J'ai vraiment essayé de me convaincre que j'étais prête à passer à autre chose, mais ce n'était pas du tout le cas. D'ailleurs, plusieurs personnes m'ont écrit à ce sujet et j'aimerais leur dire de ne pas se sentir mal d'attendre. Je vous conseille de patienter jusqu'à ce que vous soyez complètement guéris avant de dire à nouveau «je t’aime» à quelqu'un, car sinon, vous voudrez inconsciemment retrouver votre ex en votre nouvelle blonde et ça ne ferait que tout gâcher une possible belle histoire. 

Même si je souhaite encore ardemment, au fond de moi, être l’élue, je te souhaite quand même que tu trouves celle qui embrassera entièrement ton côté borné (transmis de génération en génération avec fierté), artistique, et oh combien rationnel à la fois. Sache que tu fais toujours partie intégrante de mes pensée et que jusqu’à maintenant tu as été l’homme que j’ai le plus aimé et chéri dans ma vie.

 

Bref, si à travers mes écrits plus personnels, j’arrive à rendre 1 personne moins seule, j'aurai réussi. Nous avons chacun notre histoire et nos propres mécanismes de défense, mais l'important est de savoir que nous ne sommes jamais seules à vivre une situation merdique. J'espère sincèrement que vous trouverez le moyen de sourire de nouveau et d'éventuellement faire des rencontres pour trouver LA bonne pour vous. Ça arrivera, j'en suis certaine. <3

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

13 choses simples que l’on fait tous, mais qui sont ultras nocives pour le couple

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires