Aucun gars ne veut avoir l’air d’un novice au lit. On veut tous lui montrer qu’on est en contrôle de la situation et qu’on sait quoi faire. Malheureusement, même un gars qui est sexuellement actif depuis des années commet plusieurs de ces 10 erreurs de novice…

À LIRE AUSSI : Musculation : Conseils d'un pro à un novice

1- Mettre le préservatif du mauvais côté... plusieurs fois!

Ne pas savoir mettre un condom lui montre que vous n’avez probablement jamais manipulé un tel objet avant ou, en tout cas, très peu de fois.

 

2- Vouloir la pénétrer sans préliminaire

Vous lui montrez que vous avez trop regardé de films pour adultes et que vous pensez que votre engin rentre comme ça, sans préparation.

 

3- Chercher le bon orifice  

L’une des plus grosses erreurs de débutants. La plupart des novices pensent que le vagin est situé plus haut qu’il ne l’est vraiment.

 

4- Trop jouer avec ses seins

Habituellement, les femmes aiment que vous jouiez avec leurs seins. Mais si vous êtes trop intense avec eux, vous lui montrez que vous n’avez pas l’habitude d’en voir beaucoup.

 

5- Jouir en 10 secondes

Ça peut arriver à n’importe qui. Par contre, si vous avez faites d’autres erreurs dans cette liste et qu’en plus vous venez très rapidement, vous lui montrez que vous êtes peut-être encore puceau…

 

6- Lui demander si elle est venue après 10 secondes

Les filles prennent souvent plus de temps que les gars pour avoir un orgasme. C’est un peu la base.

 

7- Vouloir aller dans ses fesses dès la première fois.

Ça lui montre que soit vous êtes un novice parce que vous avez trop regardé de films pour adultes, soit que vous êtes un gars un peu trop intense. Remarquez que certaines filles ne voient aucun inconvénient là-dedans.

 

8- Aller juste trop vite durant la pénétration

Ce n’est pas une course! Vous devez prendre votre temps, sauf si elle vous demande d’aller plus vite.

 

9- L’embrasser tout croche

Vous lui montrez que vous n’avez pas l’habitude d’embrasser des filles souvent.

 

10- La traiter de noms

Ça marche peut-être dans les films pour adultes, mais dans la vraie vie, peu de femmes aiment être comparées à des femmes qui vendent leur corps…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Étirer ou renforcer? Telle est la question!

Source(s) image(s):
Graphicstock

Commentaires