BORNES ÉLECTRIQUES

Charlotte Gliszczynski est la Miss Septembre de l’édition Allemagne de Playboy. Contrairement aux États-Unis, dans ce pays d’Europe, les femmes y posent encore nues. Dans le cadre de la promotion du magazine, la mannequin a révélé une surprenante histoire.

À LIRE AUSSI : Il la trompe. Elle se venge en publiant une vidéo d’elle nue en train de coucher avec un autre gars

Charlotte Gliszczynski a révélé que son ancien professeur de religions, Michael Kersebaum, 46 ans, avait publié une photo nue d’elle alors qu’elle avait 17 ans. La raison? Il voulait se venger qu’elle ait mis fin à leur relation.

C’est quand elle avait 16 ans que les deux ont commencé à se fréquenter. Tout a commencé pendant un voyage de cyclsime à Londres. Par contre, ils n’ont couché ensemble que l’année suivante.

Fou amoureux d’elle, l’enseignant avait laissé sa femme pour être avec elle. Malheureusement pour lui, Charlotte l’avait quitté pour sortir avec un gars de son âge.

Le père de trois enfants avait alors beaucoup bu et avait décidé de publier une photo nue de son ancienne flamme.

La femme, aujourd’hui âgée de 20 ans, avait été très choquée par la publication de cette photo. Son père, un avocat, avait été mis au courant de l’affaire. Voyant que Michael continuait de harceler sa fille, il avait décidé de faire une plainte aux autorités.

Avec cette séance photo dans Playboy, Charlotte veut montrer que c’est elle qui tient le gros bout du bâton. Selon son père, elle part sur l’offensive. 

Voici maintenant quelques-unes des photos. Le lien pour la version non censurée se trouve plus  bas.

Lien vers la version non censurée.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 raisons pour lesquelles les femmes nous quittent

Source(s) image(s):
Facebook

Commentaires