Oubliez Kim Kardashian! Nous avons trouvé la fille avec les plus belles fesses du monde : la mannequin russe Anastasiya Kvitko. Malgré une petite taille de 24,8 pouces, elle a des fesses parfaites!

À LIRE AUSSI : Les 18 sportives qui ont les plus belles fesses!

La femme de 22 ans affirme avoir tout simplement le plus beau derrière de la planète. Et contrairement à Kim Kardashian, elle soutient que ses formes sont 100 % naturelles!

Pour avoir un physique aussi épatant, elle dit qu’elle va au centre de conditionnement quatre fois par semaine et qu’elle est végétarienne. Elle ne mange jamais de fast food. Il faut souffrir pour être belle, après tout!

Anastasiya, qui croit avoir le corps parfait, raconte qu’elle a refusé de perdre du poids pour répondre aux standards de la beauté. Elle confie que ses idoles ont des corps de type brésilien comme Beyonce et Nicki Minaj.

 « J’aime les seins et les fesses, je n’aime pas les filles minces. Mais vous devez être prudents avec les filles américaines. Elles subissent souvent des chirurgies en mettant du gras provenant d’autres parties de leur corps dans leurs fesses. Et mon corps et un corps naturel. »

Elle aime Kim Kardashian, mais déteste être comparée à la célébrité de 35 ans. Elle pense que ses courbes sont bien mieux. « Elle est bien en arrière de moi », croit-elle.

«Mon corps est sportif, mes muscles de la hanche sont formés, mes fesses sont les plus belles qui soient, et je n'ai eu aucune chirurgie plastique sur mon visage. »

En fait, la seule chirurgie qu’elle aurait eue est l’ablation de l’appendicite

Maintenant, Anastasiya Kvitko habite Los Angeles. Elle peut se vanter d’avoir plus de 4,1 millions de fans sur Instagram. Son prochain objectif est de dépasser Kim Kardashian. Mais ça ne se fera pas du jour au lendemain. La controversée star a 77,6 millions d’abonnés de plus que la Russe. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Les 16 formes de seins les plus communes et ce qu'elles révèlent sur la personnalité des filles

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires