BORNES ÉLECTRIQUES

Peu importe si tu as ou pas de tatouage, tu connais au moins une personne qui en a un (ou plusieurs). Que ce soit pour un immense dragon dans le dos ou pour un petit signe tribal sur ton pied, les tatouages reflètent la personnalité de ceux qui les portent. Tous ceux qui ont voulu de l'encre permanent sur leur peau ont passé par ces 9 choses.

À LIRE AUSSI : La nouvelle mode : des tatouages «sideboobs»

Alors, si tu veux être le prochain sur la liste internationale des gars tatoués , tu devrais peut-être connaitre ces 9 choses. Après, tu pourras fixer ta décision et ne plus revenir en arrière. Eh oui, car en sachant ça, tu seras prêt mentalement à marquer ta peau de ta personnalité et à faire tourner les têtes des femmes à vie. 

 

1) Suivre les règles «après tatouage»

Puisque ton tatouage te collera au cul toute ta vie, tu devrais éviter d'essayer de faire ton cool en ne suivant pas les conseils de ton tatoueur. On parle ici de : rester loin du soleil, ne pas le submerger d'eau et de savon irritant, éviter la plage, le spa, les piscines et hydrater la région tatouée avec une crème non-parfumée. 

2) Bien penser à l'emplacement et à ce que tu veux 

Les tatouages à 3 hrs du matin parce que tu es saoul ne sont pas trop recommandés... essaie de penser ce que tu veux et où tu le veux, car après, il n'y a pas de retour en arrière. 

3) Amène-toi des trucs pour t'occuper

Quand tu te feras tatouer, tu devras le moins possible bouger. En fait, tu devras rester peut-être même quelques heures dans une position bizarre pour que l'artiste puisse faire un bon travail. je te suggère de t'amener des trucs pour t'occuper (livres, ipod, cell, etc.) parce que si tu focus sur l'aiguille, tu vas peut-être capoter involontairement. 

4) Ça peut faire mal. En fait, ça va faire mal

Même si la douleur n'est que temporaire, tu devras te préparer mentalement à souffrir un peu, surtout si ton tatouage est sur les côtes, le bas du dos, les pieds ou le bas du bicep.

5) Pense à donner un pourboire à ton tatoueur

Le montant que tu donneras à ton tatoueur est selon ton bon jugement. S'il a passé des heures et des heures a dessiner et à créer le design parfait, tu devrais peut-être lui donner un plus gros pourboire. En gros, vas-y avec la logique et ce sera parfait. 

6) Après, tu te sentiras plus beau et plus «stylé»

Tu mettras la photo de ton tatouage sur Facebook et Instagram et subitement, tu découvriras que tu ne passes pas inaperçu : les likes augmenteront sur ta phot, tu auras des commentaires et tu te feras poser des questions. Tu vas peut-être avoir le sentiment particulier d'être une superstar. ;) 

7) Payer le prix fort 

Un tatouage ne coût pas 10$... attend-toi plutôt à payer quelques centaines de dollars pour ça. Tout dépendra de la grosseur de ton tatouage, du temps et du tatoueur que tu choisis. 

8) Te faire demander : «Tu es sûr?»ª

Ton entourage va te poser cette question-là, c'est garanti. Ils veulent être certain que tu prennes la bonne décision et que tu sois certain de ton choix, car oui, ça restera sur toi pour toujours. 

9) Te faire demander : «c'est quoi que ça veut dire?»

Attend-toi à ça aussi...

 

Alors, es-tu toujours down pour te faire tatouer? 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

7 pages Instagram d’hommes hyper stylés qu’il faut que tu suives absolument

Source(s) image(s):
Pinterest

Commentaires