Kayden Kross est ce qu’on appelle une experte en sexe. L’actrice prétend que 30 millions de globes oculaires ont interagi avec son derrière. Cherchez son nom dans un moteur de recherche et vous comprendrez…

À LIRE AUSSI : Cette travailleuse du sexe de 23 ans vous dit qu’elle est la taille idéale d’un pénis

Récemment, la blonde, qui a joué dans près de 150 films, a répondu à une séance de questions/réponses organisée par NYLON. Un des utilisateurs lui a posé cette question : « Est-ce que la taille du pénis est importante ».

Voici sa réponse :

Tout d'abord, ne vous embêtez pas à demander ça à un médecin. Ils sont préoccupés par la santé de votre membre, pas par la taille. De plus, ils ne savent pas la réponse de toute façon. Ce n'est pas une carence éducative, mais plutôt une question subjective dans un monde médical objectif. Il n’y a certainement pas de loi absolue là-dessus, mais la taille du pénis est parfois importante pour certains couples de partenaires.

Plus particulièrement, ça a de l’importance pour les partenaires qui sont mal à l’aise devant des très gros pénis, ou qui recherchent seulement la circonférence, ou qui estiment que leur col de l’utérus est soumis à des attaques constantes.

Bon. Tout ceci ne veut pas dire grand-chose. Heureusement, elle continue :

Mais, objectivement, non. La taille du pénis n'a pas d'importance. Il n’y aucune norme en matière de taille de pénis pour faire jouir une femme (la norme est d'environ cinq pouces).

 

En fait, une femme a si peu de terminaisons nerveuses à l'intérieur du canal vaginal par rapport à l'extérieur de ses parties que vous pourriez la faire venir avec juste le plus petit bout de votre doigt et avec absolument aucune pénétration.

En résumé : la taille n’a aucune importance dans le plaisir des femmes. En fait, la seule fois où ça peut poser problème, c’est quand il est trop gros pour le vagin…

Source : UNILAD.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Statistiques sur les engins masculins à travers le monde

Source(s) image(s):
desktopnexus

Commentaires