Ce n’est pas tous les jours que l’on peut connaître l’ivresse d’une baise vraiment intense et oh combien orgasmique et stimulante. En fait, parfois, c'est plutôt l'inverse qui se produit, car ça peut vraiment devenir merdique. Découvrez quelques-unes de ces histoires bien réelles.

À LIRE AUSSI : Voici comment faire jouir une fille avec le petit bout de votre doigt, selon cette blonde sexy

Après avoir lu ça, vous trouverez que vos pires expériences ne se comparent même pas aux leurs.  

1) «Il y a environ 10 ans, j'ai fait l'amour le matin après une longue soirée alcolisée. Ma blonde était sur moi et elle a contracté/relaxé le mauvais musclé parce qu'elle s'est mis a chier sur nous 2. Ce n'était pas du tout solide, elle chiait probablement la bière, car c'était de la diarrhé. Je suis allé dans la douche pour me laver et j'y ai vomi ma vie.»

2) «Il était 2 hrs du matin et j'ai fait l'amour après une llongue nuit de beuverie. C'était la dernière journée de mes règles et bon, après 6 heures de saoulage, j'Ai complètement oublié que j'avais un tampon. Après 5 jours, un de mes collègues a remarqué que je sentais bizarre et je me suis souvenue que j'avais un tampon. Il était tellement loin que j'ai dû faire appel à un medecon pour qu'il me l'enlève... ARK»

3) «J'avais 17 ans et j'étais en train de recevoir ma première fellation. C'était nice et tout, mais elle avait 16 ans et n'avais pas d'expérience. Je ne savais pas qu'éjaculer sur une fellation était un peu une victoire poru tous les 2. Ça allait super bien, je trippais, mais j'ai soudainement eu une envie urgente. C'était tellement puissant que ça l'a dû sortir tout seul. Et j'ai péter. Directement dans sa face. C'était totalement un accident, mais c'était trop tard. Elle m'A regardé en disant : «pourquoi as-tu fait ça?» et je me suis excus en disant que c'était un accident. Elle a terminé et j'ai terminé aussi. On en a jamais reparlé et je suis sorti avec elle pendant a peu près 2 ans.»

4) «J'ai eu une infection à l'oeil à cause que j'ai reçu le sperme du gars directement là où il ne faut pas.»

 

Source : AskReddit

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

11 choses gênantes que l’on fait tous durant l’acte et qu’on essaie de lui cacher

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires