Est-ce que vous vous rappelez de Heidi Van Horny? Non? Laissez-nous vous rafraichir la mémoire. En 2014, elle avait défrayé la manchette en annonçant vouloir coucher avec 23 gars pour célébrer son 23e anniversaire. Finalement, quelques jours plus tard, elle avait publié une vidéo sur sa page Facebook expliquant que « 23 gars, 23 saucisses qui vont se crosser ». En d’autres mots, l’événement était annulé.

À LIRE AUSSI : Pour ses 23 ans, elle veut coucher avec 23 gars à Montréal!

On s’est demandé ce qu’elle était devenue depuis. Âgée maintenant de 25 ans, elle semble être à l’emploi de Pegas Productions. En cherchant sur le site, quelle n’a pas été notre surprise de découvrir qu’elle avait finalement réalisé son « rêve » de coucher avec 23 gars. Elle avait même tourné une vidéo!

Voici le synopsis :

Après avoir fait la une de tous les médias du Québec pour avoir voulu coucher avec 23 gars pour ses 23 ans, Heidi Van Horny a finalement réalisé son fantasme… à sa façon ! Dans cette folle parodie de l’événement, vous la verrez baiser entre autre: Rocky, Terminator, une Mascotte, un Gladiateur, Superman, un Nerd, le Livreur de Pizza, un Clown, un Douchebag … Le tout dans des décors amusants créés par effets spéciaux… du jamais vu au Québec.

 

Vous aurez compris, il s’agit d’une parodie sexy du fameux événement qui n’a jamais vu le jour. En fait, on se demande même si cet événement n’était pas tout simplement un coup de pub pour ce film. Vous en pensez quoi?

En attendant, vous pouvez regarder la bande-annonce (NSFW). Vous pouvez aussi acheter le film au coût de 6,95 dollars américains. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

4 différences hommes et femmes expliquées scientifiquement

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires