Aujourd’hui, la police de l’Ohio a publié des images très difficiles à regarder. Elle montre les parents d’un jeune enfant de 4 ans en train de faire une overdose dans leur voiture.

À LIRE AUSSI: Électro : La surconsommation de drogue dans les évènements

Les événements sont survenus le 7 septembre dernier. Un policier répondait à un appel d’une Ford Explorer qui conduisait de façon erratique et qui a dérapé à un arrêt au beau milieu de la route, juste derrière un autobus scolaire qui débarquait des enfants.

Le conducteur, James Acord, parlait de façon inintelligible, sa tête montait et descendait et il est tombé finalement inconscient à l’arrêt.  La passagère, Rhonda Pasek, était complètement inconsciente et commençait à devenir bleue.

Dans la voiture, les forces de l’ordre ont retrouvé un morceau de papier plié jaune entre les jambes de la passagère. Il contenait une petite quantité de substance rose poudreuse.

Le policier a appelé une ambulance et les secours ont pu renverser l’overdose. Le couple a repris connaissance et il a été amené au poste de police. Il a été accusé de mettre en danger la vie d’enfants, d’arrêter au beau milieu de la route et d’ivresse publique. L’enfant a été conduit au service de protection des enfants.

Voici le message qui accompagnait les images :

Avertissement de contenu graphique!

Le département de police de la ville a récemment répondu à un appel d'un automobiliste frappé d'incapacité, ci-joint des photos de la scène ainsi que le rapport de police actuel. L'administration municipale travaille main dans la main avec nos hommes en bleu pour lutter contre cette épidémie et en collaboration avec le directeur judiciaire, nous avons pris la décision de publier ces images.

 

Nous pensons qu'il est nécessaire de montrer l'autre côté de cette drogue horrible. Nous pensons que nous devons être une voix pour les enfants pris dans ce gâchis horrible. Cet enfant ne peut pas parler pour lui, mais nous espérons que son histoire peut convaincre un autre utilisateur ayant un enfant sous sa garde à réfléchir à deux fois avant de s’injecter ce poison.

 

Nous sommes bien conscients que certains peuvent être offensés par ces images et que nous en sommes vraiment désolés, mais il est temps que le public qui ne se drogue pas voie ce que nous traitons maintenant sur une base quotidienne. Le poison connu comme l'héroïne a pris une forte emprise sur de nombreuses communautés non seulement la nôtre, la différence est que nous sommes prêts à lutter contre ce problème jusqu'à ce qu'elle disparaisse et si cela signifie que nous offensons quelques personnes pendant ce processus, nous sommes prêts à faire face à cela.

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

17 photos avant/après qui montrent les ravages de la drogue dure

 

Source(s) image(s):
Facebook

Commentaires