Est-ce que ton rêve ultime est de sortir avec une femme qui a une libido dans le tapis ? Est-ce que tu souhaites qu’elle ait toujours envie de toi et qu’elle te déshabille des yeux dès qu’elle te voit ? Eh bien, c’est possible. Certaines femmes ont plus de libidos que la «normale», mais ce n’est pas aussi rose que tu ne le crois…

À LIRE AUSSI : 5 façons d'avoir une relation de couple hyper sexy et orgasmique hors du lit

Souvent, les gars sous-estiment la libido des femmes. En réalité, plusieurs études prouvent qu’elle serait même plus grande que l’homme. Eh oui, ton rêve vient enfin de se réaliser : ta blonde cherche le réconfort de tes bras beaucoup plus souvent que tu ne le crois. Pourtant, même si le sexe peut être incroyablement merveilleux, il peut devenir un fardeau pour les femmes qui ont une libido dans le tapis. Découvre ce que ces femmes doivent subir en ayant ce «problème».

1) Se faire juger par tout le monde

Il n'est pas rare que les femmes ayant toujours envie de sexe ne le crient pas sur tous les toits. Toutefois, la nouvelle peut facilement se répandre lorsque les discussions alcoolisées de fin de soirée émergent. Quand leurs amis, leur famille ou leur collègue apprennent qu'elles ne sont jamais rassasiées de sexe, les femmes se font juger, surtout entre elles. 

2) Se faire traiter de cochonne 

Même si cette expression peut être drôle dans un contexte bien particulier, lorsqu'il prend place dans une situation où la fille dévoile son envie de baiser au minimum 3 fois par jour, ça peut être déplacé. Pourtant, lorsqu'elles font leur «coming out», les femmes doivent s'attendre à des insultes douteuses du genre : «cochonne, pute, agace, etc.»

3) Se faire dire qu’elles vont tromper leur chum juste pour avoir du cul 

Ce n'est pas parce qu'une femme veut faire l'amour 3 fois par jour qu'elle va nécessairement tromper leur chum. Ça ne veut pas dire non plus qu'elle va essayer de voler les chums de toutes ses amies de filles. Tu n'y crois pas une seconde? Pourtant, c'est ce que pensent les gens qui côtoie ce type de femmes. 

4) Retenir constamment leurs pulsions sexuelles

Sauf si leur partenaire a une aussi grande libido que leur blonde, les femmes avec une grande libido doivent apprendre à retenir leurs pulsions sexuelles. Que ce soit au travail, à l'école ou ailleurs, ces femmes doivent se trouver des trucs pour se contrôler en toute subtilité.

5) Se faire dire «non» souvent

L'acception du mot «non» est probablement la plus grande qualité de ces femmes-là et on peut comprendre facilement pourquoi. ;) 

6) Intimider leur chum 

Aussi étonnant que ça puisse paraitre, les hommes qui sortent avec des femmes qui ont une forte libido se sentent parfois dépasser par la drive sexuelle de leur partenaire. Ils se sentent intimidés, comme si ça les confrontait à ce que le désir sexuel ne vienne majoritairement pas d'eux. 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

8 gars dévoilent ce qu’ils ressentent quand ils pénètrent leur blonde et qu’elle jouit en même temps

Source(s) image(s):
Pixabay
Giphy

Commentaires