Le site populaire AskReddit pose parfois des questions intimes, voire choquantes à sa communauté. En 2013, il n'a pas fait exception à cette règle en posant la question suivante : «Escortes, à quoi ressemblait votre première journée au travail?» Croyez-le ou non, 1 des personnes ayant répondu à cette question a marqué notre attention. Découvrez pourquoi...

À LIRE AUSSI : 6 choses que les femmes avec une libido énorme vivent constamment

«J’ai commencé à travailler là parce que j'avais eu quelques propositions à travers un site de rencontres. J'étudiais en médecine à l'époque et j'étais à court d'argent. Donc, une fois, un gars m'a fait ce qui semblait être une offre lucrative et j'ai accepté.

Je ne savais pas comment tout cela a aller, donc j’ai dit à un ami que je sortais et que j’aimerais qu’il m'appelle ou qu’il me texte environ à chaque heure. Nous nous sommes d'abord rencontré dans un parc la nuit. je me suis assis dans sa très très belle voiture, nous avons flirté un peu et puis pris rendez-vous. Il a dit qu'il avait 58 ans, mais je pense qu'il avait environ 15-20 ans de plus que ça.

Une semaine ou deux plus tard, je me rendais vers son appartement. J'étais pétrifié, mais il me fallait de l’argent, alors j'ai sonné à la porte. Ce fut un bel appartement, et il a payé d'avance. Il était assez agréable. Il m'a demandé de faire des choses que je ne voulais pas faire, donc je disais: «peut-être pas cette fois-ci.» Je gardais un oeil sur l’horloge constamment. J’ai pris une douche après qu’on est jasé un peu, puis il m’a dit aurevoir en me donnant un bec sur la joue.

Je pense que le fait que je lui ai dit non pour de l’anal l’a énervé un peu, mais peu de temps après, il m’a testé pour me demandé si je voulais faire un threesome. Les choses ont vraiment commencé à partir de là.»

Source : AskReddit

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

Cette ancienne star de Disney complètement nue dans un film d'horreur

Source(s) image(s):
Woman finger sexy, via Shutterstock

Commentaires