BORNES ÉLECTRIQUES

Vous voudriez mettre un peu de piquant à la vie trop fade de vos Sims? Essayez le mode Wicked Woohoo. Ce mode, offert gratuitement depuis cet été, permet de transformer vos prudes Sims en véritables bêtes de sexe.

À LIRE AUSSI : Des gens beaucoup trop imaginatifs confient la pire chose qu’ils ont faite à SIMS

En plus d’avoir des rapports sexuels complets dans plusieurs positions, vos Sims pourront pratiquer le sexe oral et même participer à des orgies gigantesques et torrides.

Et contrairement à la version originale, on voit TOUT!

Si vous êtes du genre timide, vous pourrez aussi demander à vos Sims de s’amuser seul. En fait, le nombre de participant est presque illimité. L’orientation sexuelle n’est pas non plus forcément pris en compte, si bien que des Sims du même sexe peuvent faire l’amour ensemble.

À l’instar du jeu original, Wicked Woohoo propose un mode campagne. En fait, il suffit de coucher dans le plus grand nombre de positions possibles et de réaliser certains défis pour récupérer un certain nombre de points. Plus vous aurez des points et plus vos auront accès à des événements uniques, comme des orgies.

Le mode peut donner des choses assez bizarre. Par exemple, des Sims peuvent faire l’amour sur la table du salon (le mode permet aux Sims d’utiliser certains objets pendant leurs ébats), alors que d’autres personnes sont en train de regarder la télévision, comme si de rien n'était. 

Pour voir des photos non censurées (et explicites), visitez la page de Wicked Woohoo.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

5 signes qui prouvent que vous jouez aux jeux vidéo depuis vraiment longtemps...!

Source(s) image(s):
loverslab

Commentaires