C’est bien connu, la société fait en sorte que les hommes sont souvent personnifiés comme des experts de la drague. C’est souvent l’homme qui fait les premiers pas quand vient le temps de faire des rencontres dans un bar ou un resto. Quand on décide finalement de prendre notre courage à deux mains pour aller parler à une fille, c’est souvent après s’être dit beaucoup de choses dans notre tête! Si vous vous demandez ce que l’on se dit, vous devriez lire cet article afin de découvrir tous nos petits secrets (ou presque).

À LIRE AUSSI : 5 façons d'avoir une relation de couple hyper sexy et orgasmique hors du lit

Non, ce n’est pas tous les gars qui ont de la facilité à approcher des femmes. Il y a tellement de facteurs qui entrent en ligne de compte que ça devient compliqué. Toutes les filles sont différentes quant à leurs manières de démontrer un certain intérêt. C’est pourquoi les gars ont besoin de se convaincre (et de se rassurer) eux-mêmes avant de finalement passer à l’acte.

Voici quelques trucs qui nous passent par la tête avant de se mettre en mode « Cruise »

1) Elle est bien trop « HOT » pour moi!

Le manque de confiance en soi est très commun chez les hommes. Même si tous les gars devraient au contraire toujours viser pour des femmes qu’ils jugent hors de leurs portées, reste que c’est facile à dire! Allez-y les gars, vous avez 50% de chance de réussite!

2) Je ne suis pas son genre.

L’erreur classique de bien des gars. Avant même de connaître la fille, ont catégorise ses goûts en se basant sur son look général. L’exemple parfait, c’est qu’une fille qui a plein de Tatoos ne sera pas exclusivement attirée par un gars tatoué. N’oubliez jamais que la personnalité joue un rôle très important, malgré notre époque qui encourage le paraître plutôt que l’être.

3) Elle ressemble drôlement à mon ex?!

Beaucoup de gars préfèrent un type de femme bien particulier, sans vraiment le savoir. Parfois, ça nous frappe en plein visage quand ont réalise que les seules filles qui nous intéressent dans le bar sont des copies conformes de notre ex. C’est dur à avouer, mais bien des gars préfèrent rester dans le même genre, car ils croient qu’ils sont en terrains connus. Pourtant, ont sait bien que l’apparence et le caractère sont deux choses distinctes!

 

Les gars, vous vous êtes probablement reconnus, n’est-ce pas?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

6 choses que les femmes avec une libido énorme vivent constamment

Source(s) image(s):
Bar

Commentaires