Qu’est-ce qui t’excite le plus sexuellement? Quels sont tes fantasmes que tu aimerais réaliser un jour? Aujourd’hui, j’avais envie de te révéler certaines confessions d’hommes qui sont sexuellement croustillantes. Ils parlent de ce qu’ils aimeraient que les femmes fassent plus souvent et qui rendrait leur orgasme vraiment jouissif et puissant. On peut remercier Thoughtcatalog pour avoir recueilli ces témoignages.

À LIRE AUSSI : 6 choses que les femmes avec une libido énorme vivent constamment

Voici donc ce que ces gars avaient à dire à ce sujet :

1) «Ne pas porter de culottes et dire à votre chum de vous remplir avec son sperme avant de partir.»

2) «L'enthousiasme et la confiance sont les 2 choses qui nous font capoter. À porter, une jupe ou une robe avec 1 pouce d'indécence et de longs bas. Les longs bas, c'est hyper excitant.»

3) «Quand la fille porte de longs bas, ça me fait bander et aussi des vêtements un peu amples, mais vraiment sexy à la fois. Je suis déjà sorti avec une fille qui voulait me manger, peu importe où nous étions. Je lui payais un verre et elle voulait descendre mes pantalons instantanément. C'était vraiment sexy et ça m'excitait terriblement qu'elle ait autant envie de manger ma graine.»

4) «Quand elle avale entièrement»

5) «Si ma blonde voulait être cochonne pour moi, je préférerais qu'elle mette des vêtements confortables ou chics (selon la situation), parce qu'être cochonne pour une fille veut instantanément dire qu'elle s'habille en «pute». Je préfère mille fois mieux qu'elle me chuchote à l'oreille qu'elle ait envie de sentir ma bite au fond de sa gorge, quand on est dans un bon restaurant et qu'elle porte une robe chic.»

6) «Se faire donner des avances sexuelles par elle pour une fois. Nous laisser sous-entendre que vous êtes ouverte à nous et que vous en avez envie. Comme, descendre mon pantalon quand je ne m'y attends pas et commencer à me sucer quand j'arrive pour sortir de la maison. Comme si mon sperme était le remède à sa maladie.»

7) «Essayer de nouvelles choses au lit et pousser les limites de ce qu'elle fait normalement. Expérimenter est super excitant, tant et aussi longtemps que les 2 sont à l'aise dans la situation.»

 

Et toi, quelles sont les choses que tu aimerais que ta blonde fasse pour te donner l'orgasme le plus puissant que tu aies jamais eu?

Source : Thoughtcatalog

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

9 hommes expliquent pourquoi ils n'aiment pas faire de cunni à leur blonde

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires