Les citoyens de New York ont récemment eu une surprise quand ils ont vu se balader dans la ville une fille complètement topless. La femme était Emily Bloom, une mannequin. Avec l’aide du photographe Petter Hegre, qui l’accompagnait durant cette journée bien spéciale, elle militait pour le mouvement « Free The Nipple ». Lancé en 2014, ce mouvement prône la liberté des sexes et invite les femmes à se promener seins nus dans les lieux publics.

À LIRE AUSSI : La fille d’Alec Baldwin publie des photos nues trop hot (on voit tout ou presque)

Petter Hegre n’a pas juste suivi la femme de 23 ans. Il a tourné une petite vidéo. Dans celle-ci, on voit Emily Bloom visiter les lieux les plus célèbres de la grosse pomme comme Times Square, la Statue de la Liberté, Manhattan et Central Park. Étonnamment, la réaction de la majorité des passants n’est pas hostile.

Si la plupart d’entre eux sont évidemment surpris de voir se promener une fille topless sur le trottoir, ils ne semblent pas pour autant choqués par le geste. En fait, la plupart affichent un sourire.

Rappelons qu’il est permis aux femmes dans la ville de New York de se promener les seins à l’air. Ce n’est pas illégal. C’est d’ailleurs pour cette raison que le policier dans la vidéo ne l’arrête pas et préfère sourire.

La vidéo qui accompagne cet article est censurée. Toutefois, vous retrouverez la version complète en non censuré sur Vimeo

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

6 manières de la faire se sentir spéciale

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires