Vous vous rappelez de Mary Beth Haglin? Cette professeure d’une école secondaire de Washington est accusée d’avoir eu de nombreux rapports sexuels avec son élève âgé de 17 ans. En attendant son procès, la femme de 24 ans ne peut plus travailler dans l’enseignement. Et c’est un peu normal… Le site « Crime Watch Daily » vient de trouver le nouvel emploi de Mary Beth. Après avoir travaillé dans une pizzeria et dans un magasin de linge, elle a décidé d’aller dans quelque chose d’un peu plus exotique. Elle travaille maintenant dans un club de striptease.

À LIRE AUSSI : Une prof de 23 ans renvoyée pour avoir mis des photos sexy d’elle sur les réseaux sociaux

Le club s’appelle Woody’s et est situé tout près de l’école où elle enseignait. Mais attendez! Ce n’est pas tout! Crime Watch Daily a réussi a tourné des images de Mary Beth sur son lieu de travail. Et quelle n’a pas été la surprise de voir l’ancienne enseignante, entre deux stripteases, parler à son ancien élève, maintenant âgé de 18 ans! Les deux ont eu une longue conversation d’au moins trente minutes ensemble.

Le pire, c’est que quelques jours avant, en entrevue, elle avait pourtant dit ne plus  vouloir avoir de contact avec son ancienne flamme. De toute façon, la loi lui interdisait tout contact avec ce dernier. Sinon, elle retournait en prison d’ici la tenue de son procès le 14 novembre…

Dans la vidéo, le reporter interroge l’enseignante. Il lui demande si elle prévoit revoir son ancien élève. Elle répond simplement non.

Voici la vidéo en question : 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

10 profs « sexy » qui ont été inculpées pour avoir eu des relations sexuelles avec leurs élèves

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires