BORNES ÉLECTRIQUES

Kylie Jenner, qui a eu 19 ans cet été, est bien décidée à montrer qu’elle est une femme. Pour le prouver, la star a publié, il y a à peine quelques heures, sur son compte Instagram, une photo vraiment osée. C'est rare qu'on la voit sous cet angle...

À LIRE AUSSI: Les actrices de « Moins cher la douzaine » ont bien grandi! Voyez par vous-même!

Sur cette fameuse photo, on la voit face à un miroir porter de la lingerie couleur chair.

Si vous suivez un peu l’actualité des vedettes, ce cliché vous rappellera sûrement celui de Kim Kardashian, publié plus tôt cette année.

D’ailleurs, les deux femmes (qui sont, rappelons-le, demi-sœur) semblent être entrées dans une bataille, notamment à savoir qui a les plus belles fesses. Kim Kardashian avait également publié cette photo hier, sur son compte Instagram. Elle avait été prise durant ses vacances au Mexique.

Et comme si ce n’était pas assez, la vedette de 35 ans avait publié sur Snapchat des photos d’elle complètement nue. Par ces photos, elle voudrait entre autres montrer qu’elle est toujours belle, et ce, moins d’un an après la naissance de son fils. Depuis la naissance de Saint, en décembre 2015, elle a perdu en effet pas moins de 31 kilos.

Du côté des abonnées, c’est toujours l’ainé qui est en tête. Par contre, Kylie Jenner est en train de la rattraper, avec ses 75 millions d’abonnées. C’est à peine 7 millions de moins que sa grande sœur.

 

D’après vous, qui a remporté cette bataille?  Kylie Jenner ou Kim Kardashian?

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

Les actrices qui interprétaient Xena et Gabrielle sont toujours aussi sexy, 15 ans après

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires