Ça semble être la mode de ce temps-ci : de plus en plus de joueurs, et surtout de joueuses, se font bannir de la plateforme de diffusion de jeux vidéo Twitch. La dernière en date s’appelle Zoie Burgher. Découvrez avec nous ce que la petite vilaine a fait.

À LIRE AUSSI : Cette fille vous montre comment elle «prépare ses seins» pour qu’ils aient l’air plus gros

Cette blonde a l’habitude de jouer habillée en petite tenue. L’un de ses jeux de prédilection est Call of Duty. Malheureusement, elle devra trouver une autre plateforme pour diffuser ses parties, car Twitch a décidé de la bannir de façon totale et permanente.

En effet, dans l’une de ses dernières vidéos, la joueuse aurait fait une petite danse. Ce n’est pas que Twitch n’aime pas les danses. C’est juste que dans ce cas-ci, elle montrait son derrière en gros plan et le secouait. Ça n’avait rien de la petite danse de la victoire quand on gagne une partie difficile.

Pourquoi prendre de tels risques?

La compétition est féroce sur Twitch. Certaines gagnent une petite fortune en diffusant leurs parties. Mais pour faire de l’argent et attirer les commanditaires, il faut des fans. Et étant donné que la majorité des utilisateurs de Twitch sont des hommes, les joueuses n’hésitent pas à les « hypnotiser » avec leurs formes voluptueuses…

Les femmes qui font ça prennent tout de même de grands risques parce qu’elles peuvent s’exposer à un bannissement temporaire ou permanent. Et quand on sait que c’est le gagne-pain de plusieurs d’entre elles…

 

Source : Hitek.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Cette prof sexy envoie par erreur des photos nues à un de ses étudiants. La suite est MAGIQUE!

Source(s) image(s):
Twitter

Commentaires